Londres : des centaines de musulmans au service de la dawah dans le village olympique

Depuis le début des Jeux Olympiques des musulmans du monde entier se sont déplacés pacifiquement à Londres afin d’inviter toute personne désireuse d’en savoir plus sur l’Islam à explorer leur existence et le but de la vie de tout être humain. Cette manifestation a permis le rassemblement de centaines de musulmans dans la grande capitale du Royaume-Uni.

Dawah 2012 est la campagne menée par iERA. 500 musulmans se sont donnés rendez-vous et tentent de sensibiliser les gens à l’Islam. iERA appelle au bénévolat au village olympique afin de transmettre le message de l’Islam. L’association fournit le matériel nécessaire, mais le plus important, ce sont les individus qui répondront à l’appel pour devenir, peut être, l’instrument de Guidée du Très Haut. Un évènement historique. La boutique de l’association permet d’acquérir gratuitement le matériel « Dawah » nécessaire, comme des cartes, un t-shirt, le Coran, des livres, une bannière ou encore un CD. Du matériel propre et professionnel pour attirer visuellement les passants et leur donner envie de s’arrêter discuter quelques minutes. Page Facebook de l’iERA

Voici une vidéo en anglais de l’atmosphère fraternelle qui grandit au sein du village olympique :

By Younes

8 thoughts on “Londres : des centaines de musulmans au service de la dawah dans le village olympique”
  1. J’en ai les larmes aux yeux … Cette dame qui se convertit et ce jeune, tout ces gens non musulmans qui n’attendent qu’à être sauvé de ce mode de vie qu’ils pratiquent faute qu’on leur ai proposé mieux avec un beau comportement comme le font les frères …

    Et comme leur dit le prêcheur qui les boots dans la salle avant la dawwah « vous devez aimer çes gens, leur vouloir du bien, et ils vont le sentir » en effet les cœurs communiquent à avec les cœurs …

    Ajib : comment faire un don à cette association svp ?

  2. Contrairement à ce que l’on peut penser, il y a parmi les gens notamment en France des personnes ouvertes et qui ne se reconnaissent pas dans le tapage médiatique. D’ailleurs ce tapage médiatique n’a-t-il pas avant tout vocation à éloigner les français de l’Islam?

    Allah, swt, guide qui il veut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *