Marwan Muhammad le directeur exécutif du CCIF était en direct sur LCI hier soir pour réagir aux récents propos de Manuel Valls et de Laurence Rossignol.
Rapidement, le journaliste pose des questions absurdes et sans aucun rapport avec le débat initial. Ce fut une tentative de prise d’otage médiatique mais le directeur du CCIF ne s’est pas laissé déstabiliser. A l’inverse, Marwan Muhammad a fait preuve d’un sang froid, et a répondu avec brio tout en revenant au débat central :
« Si vous vous demandez ce que pensent les femmes qui portent le voile intégral ou le voile simple vous les invitez ici puisqu’elles sont les premières intéressées, et si vous me posez la question en tant que responsable associatif de quelle est la portée des déclarations de Manuel Valls, je vous dis qu’elles participent à la stigmatisation des musulmans en France et qu’elles sont indignes d’un Premier Ministre. La vraie question en France c’est celle de la question sociale, économique et environnementale et peut être que ce chômage il suffirait de dire à Manuel Valls qu’il est islamique pour le motiver pour l’inciter justement à s’en débarrasser puisqu’apparemment y’a que le problème musulman qui l’intéresse. »
Parce que ce sont vos dons et votre soutien qui permettent les petites victoires et les grandes à venir. Le CCIF vous inviter à les soutenir en adhérant : http://www.islamophobie.net/adherez
Et en faisant un don : http://ccif.me/jefaisundon
Vous pouvez aussi joindre la mobilisation massive initiée par le CCIF.
Bravo à Marwan Muhammad pour ses réponses pertinentes et cette très belle répartie !
Allahou akbar.Encore un journaliste qui est censé être impartial et qui finit par faire comme tout les autres salir et denigrer l islam et les musulmans.
Un grand bravo a Marwan Muhammad pour sa réparti et sa rapidité a taclé ce journaliste qui l entrainait vers un autre débat. Ce journaliste est tombé sur plus fort que lui. Ah ah ah!!!
C’est stupéfiant de voir l’agressivité de ce journaliste en posent les questions et bien-sûr comme d’habitude il cherche pas à écouter les réponses, mais juste à répéter en boucle les mêmes questions . les amalgames , les préjugés , les stigmatisations et les jugements concernant les musulmans sont faits et bien ancrées dans la société française et ça depuis longtemps et rien ne changera çà. Hier c’était les juifs parce qu’ils était juifs et aujourd’hui c’est les musulmans parce qu’il s sont musulmans.