Cagoulés, armés de batte de Baseball, de tasers, de chaises, de barre de fer, des gaz lacrymogène, de casques de moto… des militants de la milice LDJ (Ligue de Défense Juive) ont provoqué des heurts en plein Paris. Après avoir saccagé la terrasse d’un restaurant, ils ont voulu en découdre avec des militants pro-palestiniens. Malgré leur nombre et leur armement, ils ont fini par se replier à la synagogue de la Roquette, le tout sous la protection de la police qui exfiltre les militants de la LDJ jusqu’à la synagogue, rappelons que la Ligue de Défense Juive est considérée comme terroriste aux Etats-Unis et en Israël.
Depuis plusieurs heures, les médias, la classe politique crient à l’agression antisémite, il s’agit là en fait d’une réelle manipulation qui tombe en échec via cette vidéo témoignant des affrontements et des provocations des miliciens. Plus grave est le rôle de la police qui n’arrêtera aucun casseur et qui au contraire s’érigera en bouclier humain pour protéger les membres de la LDJ qui se sont finalement repliés à la Synagogue de la Roquette, triste République.
Ah les tapettes
Salam aleikoum ,elle est belle la république
Quand y’a des bonhommes en face ça détale comme des rats les danseuses de la ldj!!
c’est sur que nous musulmans nous sommes bcp moins aggressifs!!! c’est bien connu !!!
abusé les flics derrière qui les défendent quand ils se fuient
Etat complice, des pseudo militants armées de taser,barre de fer, detruisant des biens publics et sous la protection de l’état français. Excellente video qui montre la vérité a des millions de français, nous savons désormais qui souhaite importer le conflit du moyen orient, n’est ce pas M Valls, quand même!
Ajib soubhanaLlah ! Allahu akbar !
Vraiment, je suis dégouté des dirigeants de notre pays. On a la vérité sous les yeux via cette vidéo.
Si je reprends bien, 3 ados se sont fait enlever par une famille d’extrémistes de gaza et assassinés. le Hamas ne fait rien pour les arrêter, Israel décide de s’en occuper et les arrête. Un ado gazaoui se fait enlever et tuer par une famille d’extrémistes israéliens, qui se font immédiatement arrêter par le gouvernement israélien. Le hamas n’est pas content et commence à envoyer des roquettes sur les civils israéliens, 20, 40, riposte israélienne, et j’en passe.
Là c’est pareil, qu’est ce que des manifestants anti sionistes viennent foutre devant une synagogue, a côté d’écoles et tout ??? J’aurais été juif ou même passant, j’aurais filé un coup de main à la LDJ, faut arrêter les conneries et la désinformation.
C’est bon, ciao, mon camp est choisi
Hasboun Allah wa ni3mal wakil
Et ils appelent sa la ligne de defense juif! Puree laissez moi rire y’avais meme pas 10 HOMMES de vrais, que le groupe ldj a detaller comme des rats!
Salam aleikoum pourquoi vous êtes genre les gens étonnes on sait très bien ce qui se passe en moyen orient et en France celui qui se plain qui ´n’a cas partir d’ici et ne pas rester en france a moi que les prestations sociale vous retiennent khlasss Allah se chargera d’eux mais sa sert a rien de faire les chauds dire on va les dégommer alors que personne bouge ses … Donc taisez vous
Soyez honnête monsieur le journaliste.
Pourquoi vous omettez de préciser que les manifestants
Pro palestiniens se dirigeaient vers la synagogue pour attaquer
les gens qu’il y avait à l’intérieur.
Ceci dit il y avait beaucoup de femmes et de jeunes enfants complètement
terrorisés.
Pourquoi attaquer un lieu de culte ?
Est ce que les juifs attaquent des mosquées ?
Grace à D. Heureusement que les jeunes courageux
étaient là.
Je voulais dire les jeunes de la LDJ.
Que D. les protége.
juste une question pourquoi vous dites que c’est la ljd ?
Quant aux autres commentateurs, un petit tour
à l’école pour apprendre à vous exprimer en français,
ne vous fera pas de mal.
Valls protège les sionistes, il est raciste et indigne de sa fonction.
@NOUR Parce que c’est la LDJ.
la différence qu’il y a pour les francais d’origine dont je fais partie, c’est que les juifs ne m’ont jamais causé de torts particuliers alors que les musulmans depuis près de 20 ans sont la source de multiples attaques terroriste (kelkal, mohamed merah némouche) qui tuent des innocents dans les pays européens à propos de conflits qui les concernent en rien (des victimes qui pourraient etre mon frère, ma soeur etc…). Pas un musulman ne manifeste contre la tuerie du musée de Bruxelles. Comme si cette tuerie dans un lieu de savoir et de mémoire était normale. Où étaient ils les braves musulmans pour dénoncer en masse ce crime. Le jour où les palestiniens comprendront que la solution ne passe pas par les armes (c’est aussi valable pour israel)….
C’est ce qu’on appelle des hommes ça ?? Bande de rats d’égouts !! Partout ou vous serez on vous éteindra ici ou la bas !!
Multiplions les opérations coup de poing anti Israël et contre tous ceux qui les soutiennent bande de rats.
@broume
Tu as la memoire courte, une multitude de musulmans ont condamner avec la plus grande fermeté les tueries de Bruxelles ou celle de toulouse, que ce soit dans les medias ou dans les mosquées. Les musulmans en grande parti et cela grace aux principes de leur religion qui est l’islam, sont contre toutes formes d’injustices, et aujourd’hui l’une des plus grande injustice au monde est l’épuration ethnique des gazaouis, je pese mes mots. Et je remercie les milliers de juifs et rabbins qui sont avec nous dans les défilés pro palestiniens et qui n’ont rien a voir avec ces voyous de la ldj et betar. Il faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour continuer de parler apres avoir visionné cette video
asalam alaikoum baraka allah oufik d’avoir supprimer mon commentaire ajib broum étale sa haine contre les musulman limite ils nous insulte de terroriste vous le laisser moi je lui dit que sé un ignorant vous me supprimer et oui nous vivons dans un monde d injustice jai compris je n écrirait plus rien sur votre site je ne reviendrais plus ;
la preuve devant nos yeux qu ont n ai pas défendu dans ce pays
Merci pour la vidéo ça change de l’interprétation malhonnête de tf1. Je suis dégouté de cette violence et de cette lâcheté. On essaie toujours de faire passer les mêmes pour des bandits mais moi je vois juste des mecs courageux qui baissent pas leurs frocs face à des lâches protégés par le pouvoir ! Fuck le système
Les juifs sont protéger par Valls est tous les américains de sionistes, ils cassent mais c’est pas grave TF1 dit que se sont les manifestant pro palestiniens qui ont commencer, je pense que la video parle d’elle même. Arrêter de cataloguer, nous avons le droit de manifester contre un génocide car c’est ce que fait Israël aujourd’hui sous couvert de certains pays. Ils veulent exterminer l’islam « jamais » c’est une religion de paix et d’amour et non de haine comme certains ignorant peuvent penser
Seleme brout ce que tu dis est faux et archie faux nous condamnons le terroriste et le meurtre dans les deux sens mais nous soutenons Gaza pour l înjustice qu il vive c est un massacre devant tout le terre entière et je n’ai confiance en personne ormis le tout puissant mais y a un truc il font subite au palestinien ce que leurs ailleux on subit pourquoi cest pecher
Un jour ou l autre y aura le retour de la médaille mais dites pas que l’islame ou que nous somme majoritairement raciste c est faux
Message pour brome quand la France c fait envahir par l Allemagne pourquoi les état unis est autre pays ce sont mêlé pour la libéré ?? Vous en faite des commémorations jusqu a aujourd hui, pourquoi israél ne colonise pas l Allemagne? Ou les USA ?ils s’entendent si bien qu’ils restent ensemble et rendent la terre au palestinien. L islam est la 1 er religion au monde et sa leur fait peur les juifs veulent faire de même mais par Allah nous les vaincrons inch Allah
honte a mon peuple , nous ne savons pas nous tenir ,quand la haine seras passé contre les juifs on s en prendra a qui au francais pur souche? J ai vraiment honte dont la religion musulmane a ete detourné
Salam, c’est tout simplement honteux et scandaleux!
Message au sois disant MOMO, pourquoi vous cachez derrière un pseudonyme, donner votre vrai nom !!! Un musulman n’aura jamais honte de sa communauté. Par ailleurs je vous invite à nous connaitre avant de nous dénigrer. Musulman je dis au chrétiens, juifs (non sionistes) vivons ensemble et soyons contre l’injustice. Le musulman ne souhaite pas de mal, tel est notre religion, beaucoup sur le net la déforme, je répète vivons ensemble en paix.
bizarre comment ça se fait que vous avez effacé tous les commentaires.
Lol la ldj c’est des bricoleur .ils ont chercher la merde et ils cours comme des rats lol faut assume dans la vie .
اللهم انصر المسلمين في فلسطين.