Les jours passent et les victimes de la guerre s’accumulent. Des milliers de Syriens s’entassent dans les camps de réfugiés à la frontière de la Turquie, de la Jordanie et les choses ne semblent pas s’améliorer. En France, en Europe, dans le monde, la mobilisation est de mise, des efforts qui ne suffisent peut être pas à soulager durablement toute la population syrienne mais c’est un début. A leur manière, les acteurs de la communauté se mobilisent pour interpeller la oumma au sujet du drame syrien, avec les mots, ces frères espèrent sensibiliser les musulmans, ça donne « Je pleure pour la Syrie »
Assalaamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouh..
C’est tres touchant et vrai soubhaanallah.. Baarakallahou fiikoum pour le partage « Ajib ».
Ya al djabbar secours nos freres et soeurs subissant des injustices..
Salamu alaykom wa rahmatullah ma sha Allah c’est vraiment touchant impossible de retenir ses larmes SobhanAllah qu’Allah leur vienne en aide et apaise le cœur
Je dois preciser d’abord que je suis sunnite et je ne suis pas syrien.
Ceux qui aiment la Syrie doivent combattre les vrais ennemis de l’Islam, les terroristes qui font le Djihad contre un pays musulman et les sionistes qui les manipulent habilement.
Bachar el Assad est la seule barriere a la barbarie integriste qui ne sait rien d’autres que tuer des malheureux. Ces monarchies petrolieres preferent financer le terrorisme et la mort plutot que d’aider ces pays a se developer. Ils investissent dans des club de foot europeens, achetent des palaces en France ou le champagne et le whisky coulent a flots et en meme tant financent des jeunes paumes pour qu’ils aillent se faire tuer en Syrie pour l’Islam, quel Islam ? celui des palaces parisiens et londoniens ? Ce n’est que de l’hypocrisie tout cela.
Les terroristes se refugient dans des mosquees pour commetre des actes criminels. En plus il prennent des imams, des femmes et des enfants comme otage. Le regime est oblige d’intervenir et malheureusement, il y a des victimes.