Pour la deuxième année consécutive, la jeune Amna Raza, âgée de 13 ans, a remporté le grand concours d’orthographe de Las Vegas « Spelling Bee », qui s’est déroulé le 1er mars dernier. Sa victoire lui ouvre les portes du concours national qui aura lieu à Washington DC.
La jeune adolescente, vêtue d’un hijab, élève de l’académie islamique Omar Haikal dans le Nevada, témoigne pour le journal local Las Vegas Review, qui est aussi le sponsor du concours : « Je me sentais un peu plus préparée (par rapport à l’an dernier), mais j’avais encore la pression pour gagner. Cette victoire, je la dois à beaucoup de travail, et à mes prières ».
La jeune fille était en compétition avec 29 autres jeunes candidats. La compétition a duré beaucoup plus longtemps que les précédentes éditions selon la directrice interrogée pour le journal local.
Les parents de l’adolescente se sont réjouis de cette victoire. « Nous sommes très fiers d’elle (….). Nous avons toujours été confiants dans nos prières. Nous avons dit à Amna de travailler dur, et de s’en remettre à Allah dans ses invocations » ont-ils ajouté dans leur interview.
MASHA ALLAH!
Bravo amna! !! encore une fois on doit démontré au monde entier que les musulmans brillent partout où ils sont. grâce à DIEU, ELHAMDOULILAH
Machallah toutes mes félicitations pour Amna 🙂 Qu’allall la facilite dans toutes ses démarches.. INCHALLAH. EMIN
macha allah
Al hamdoulilah
Nous sommes fiers de toi. Qu’Allah te préserve et préserve toutes nos filles, sœurs et femmes de notre communauté.
Nous avons plus de gens comme elle ….
Salam air likoum
Psartek petite soeur amna toute la communaute est fiere de toi allah o akbar allah o akbar allah o akbar
Mash’Allah que Dieu t’aide pour la suite et félicitation sa prouve que dernière un voile que l’intelligence d’une personne ne change pas que même elle est très intelligente Mash’Allah
Wafaqaka lahhhh!!