Plus de porc dans les menus des prisons fédérales américaines. C’est ce qu’a décidé le gouvernement américain. Obama élimine donc le porc que contenaient les menus des 206 000 détenus fédéraux.
Désormais ni le bacon, ni les côtelettes de porc, ni même le jambon et tout autre aliment contenant du porc ne seront présents dans les plateaux des détenus. Cette nouvelle décision a pris effet la semaine dernière et concerne 122 pénitenciers fédéraux d’après le Washington Post.
La raison de ce changement : les préférences alimentaires des prisonniers. En effet, une enquête a été effectuée auprès de ces derniers. Ce sondage a révélé que les détenus ne souhaitaient pas manger de porc et ce, au cours des trois repas servis dans la journée. Le porte-parole du bureau des prisons a déclaré : « Pourquoi continuer à imposer la nourriture que les gens ne veulent pas manger ? ».
Finalement, la décision de ne plus proposer de porc dans les menus des prisons a été prise par les prisonniers eux-mêmes. Les producteurs de porc de la nation ne demeurent pas indifférents face à cette nouvelle décision. En effet, ce changement représente pour eux une perte considérable. Une chose est sûre : ces nouveaux menus feront parler les moins tolérants.
Transposer cette histoire en France et c’est l’explosion assuré!!!! On parlera de favoritisme de terroristes voulant imposer leur menu et j’en passe!! Lol voilà un exemple a suivre concernant la politique intérieur c’est pas demain la veille ici!!! France pays des droits humain!! France tu perds tes valeurs qui ont fait toi ce que tu es aujourd’hui!!!