Malgré la volonté d’apaisement souhaitée par le Pentagone, la polémique autour de la formation des futurs leaders de l’armée américaine continue. Sous couvert d’une formation aux questions de l’islam et du « radicalisme islamique » , l’armée américaine enseignait à un certain nombre de soldats qu’ils étaient en guerre totale contre l’islam.
Il y a quelques jours, peu de documents permettaient de se rendre compte de la violence des contenus enseignés, aujourd’hui l’équipe de « Danger Room » a pu se procurer les supports de cours que le lieutenant en charge de la formation utilisait, des centaines de pages dans lesquelles on découvre la violence et la haine que ces gens entretiennent vis à vis de l’islam et des musulmans.
Atomiser La Mecque et Médine
Le ton est vite donné. Selon les enseignements du lieutenant Matthews Dooley, les Etats-Unis sont en guerre totale contre l’islam et contre les 1,4 milliards de musulmans qui selon lui pourraient être des terroristes. Pour lui les musulmans sont intrinsèquement des radicaux et il n’existe pas de modération en Islam. Il faut donc sauver l’Amérique de cette idéologie « barbare » qui ne doit plus être tolérée. Il ajoute que soit l’islam change soit l’armée américaine facilitera sa destruction.
Le lieutenant, ne s’arrête pas là, il détaille les grandes lignes de la stratégie militaire à mettre en place afin de parvenir à ses objectifs. Selon lui, en temps de guerre, les conventions internationales de protection des civils ne sont pas pertinentes, ce qui ouvre la voix à des méthodes utilisées lors des précédents conflits historiques comme Hiroshima ou Nagasaki. Le lieutenant Matthews Dooley enseignait aux soldats américains l’éventualité d’atomiser les villes Saintes de Médine et La Mecque.
Le Lieutenant Matthews Dooley a été démis de ses fonctions de formateur mais reste néanmoins en poste au sein de l’armée américaine. Plusieurs centaines de soldats probablement aujourd’hui leaders au sein de l’armée ont suivi les formations d’endoctrinement à la croisade contre l’islam. Le Pentagone a ouvert une enquête, il parait difficile de croire que le lieutenant ait pu agir seul sans couverture ni directives hiérarchiques.
As-salamu ‘alaykum,
Abhara avait déjà essayé de raser la Mecque avec toute une armée & on sait comment cela s’est terminé : )
Wa salam ; )
Vous pensez vraiment qu’Allah les laissera faire une chose pareil? Moi non.
Salam alaykum,
Allah-qu’Il soit exalte dit dans le Coran: Inahoum yakidouna kayda wa akidou kayda…
ils rusent, et Allah ruse, et Allah est le meilleur des stratèges
Salam aleykoum, je suis d’accord avec les coms précédents, car on sait qu’a la fin des temps, a l’arrivée de l’antéchrist et de Jésus (Issa) (AleyhiSalam)nos lieux saint existeront toujours, Donc dans ce cas là, Rien ni personne, ni même tout les hommes réunis depuis la création d’Adam jusqu’au dernier hommes (en somme des milliard de milliard) n’affecteront même pas d’une brindille les décisions et la Puissance du Créateur. Laissons les affabulés. Au contraire toutes les attaques contre l’islam, ne font que par la guidée d’Allah faire de millions et des millions de Reconverti chaque années, car veulent en savoir plus sur cette religion de « barbare » et se rendent compte que c’est la plus belle Religion car celle du Guide et Créateur de toutes choses. 🙂
salam
Celui qui veut s’en prendre à l’Islam, et comparable à celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l’éteindre.
assalamou’aleykoum,
Magnifique parole:
« Celui qui veut s’en prendre à l’Islam, et comparable à celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l’éteindre. »
Ces gens là pensent que c’est nous musulmans qui protegeons ces deux villes saintes; soubhanAllah s’ils savaient seulement contre qui ils se soulevent!
A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre; alors qu’ils jouent jusqu’a ce que l’ordre d’Allah arrive!
Personne ne peut détruire l’islam car l’islam a un gardien qui est Allah alors rien a craindre.
salam aleikoum
pff sa me desoit beaucoup de voir cette ignorance envers la plus sainte des religions car déjà pr moi les teroristes fonctionne avk la cia donc avk leur gouvernement des USA donc personnellement on lé manipule pour haire la vrais religion de paix peut etre quil ya parmis les muslman des muslman radicaux mais cest que une tres faible pourcantage epi tt cesi nous montre un signe de la fin des temps cest celle qui a été anoncé qui et la guerre contre les musulmans mais bon cest temp domage que les gens se font manipulé et quon leur cache la verité qui saute a leur yeux epi de tte facon il pourons jamais detruire les villes saintes car les USA peuvent pas ATAqquer lARABIE CAR si leur arméé TRahis laliance avk le sultant d’arabie sava mal allé pour eux
As salem aleykom
Le diable leur a enjolivé leur desir et leur action Il est juste regrettable que certains les prennent encore pour amis alors que Allah aza wajal a clairement stipulé que il ne faut en aucun cas le faire Ils sont amis les uns des autres. Sa salem
salam aliekoum
bah normal que tu peut pas etre amis avk eux ils taime pas et te trahirerons alor que vos la peine detre amis avk eux meme pour de largent mais bon apré lé parlé oui tu peut car je voi pas prkoi on feré un replit comunautaire mais apres amis oui cest vrais que nos deux culture est imposible de se cotoiyé meme si quand je voi les pays du golf qui vive alaméricaine mais ya juste les pays des maghrebins qui vive a l’europenne fason islam aprés tu cest ALLAH nous a préscrit celà mais les états musulman ne font rien juste se soumette a leur mondialisation 🙁 donc apré cest quand janalyse la situations de la UMMA musulmane cest soit un replis comunautaire acause de la précarité des peuples ou tu voit un islam made in 2012 comme dans les pays du golfe qui laice creuvé les autres musulman dans la misere perso ya deux monde islamique dans dyounia 🙁 des musulman mutli miliardaire et des musulman pauvres commes nous les maghrebins mdrrr et les deux régions sont vraiment pas identik nivo culture social car lotre impe plus usa et lotre impe plus afrik européén mdr apré comme je dit chaqun pratique pour lui seul car on sera seul dans nos tombes a se faire jugé par mawlik et mowktaar par rapport a cest actes
Allah dit dans le sens que l’on peux traduir :
ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.
sourate 61 verset 8
aussi il faut savoir qua la fin des temps la kaaba sera detruite par un habacha :
Abou Hourayra (qu’Allah l’agrée) a dit que le Messager d’Allah (paix et bénédiction d’ Allah sur lui) a dit : » La Ka’ba sera détruite par un abyssinien du nom de Dhou As-Souwayquatayn ». (Al-Boukhari n°1519)
cest quel peuple un abyssinien ?? bah de tte facon un jour ou lauttre yaura plus rien sur terre 🙂 car ALLAH va tt detruire
As-salam anlaykoum!
Il ne faut pas du tout avoir de la haine pour les prétendus destructeurs de La Mecque et Médine. Il s’agit des gens qui ne comprennent pas. Mais, si Allah avait voulu, Il aurait donné la guidée à chaque âme selon intention.
Asalam 3alaykoum! renseigner vous sur se nom: (Dhou As-Souwayquatayn) on dit dans l’islam que c’est cette homme qui détruira la KA’bba et ce si a était dit par notre prophète Mohamed (salaws).