Troyes : agressée devant ses enfants par deux femmes pour port du niqab

cible islamophobie

Hier, lundi 28 octobre, une femme musulmane a été violemment agressée à Troyes. La scène s’est déroulée dans le magasin Leader Price dans le quartier Jules Guesdes, en début d’après-midi.

Alors qu’elle faisait ses courses accompagnée de deux amies ainsi que de ses quatre enfants, la sœur a été abordée par deux femmes d’une quarantaine d’années. Ces dernières lui ont adressé des propos provocants avant de l’agresser physiquement. La mère de famille se trouvant au sol, a reçu de nombreux coups à la tête, le but des deux femmes étant de lui arracher son niqab.

Le directeur du magasin ainsi que des clients courageux sont intervenus car les deux femmes étaient acharnées contre la mère de famille, seule et sans défense. Elle s’en est sortie avec de nombreux hématomes, et des blessures aux mains, un niqab arraché mais aussi et surtout un choc psychologique. Après sa visite à l’hôpital, le médecin lui a donné trois jours d’ITT.

La police a entendu la plainte de la sœur mais comble de l’histoire, les deux agresseurs ont également déposé plainte. Plus de détails dans quelques heures sur AJIB.fr

Crédit photo : CCIF

By Younes

21 thoughts on “Troyes : agressée devant ses enfants par deux femmes pour port du niqab”
  1. Encore deux braves laïques qui ont défendu la liberté d’une musulmane opprimée … cherchez l’erreur !

    Qu’Allah vienne en aide à notre soeur. De tout coeur avec elle.

  2. C’est trop…!!! trop de femmes agresser et beaucoup de silence de notre communauté…
    Les femmes, nos sœurs sont devenu les vrais hommes de notre communauté…
    Je m’excuse auprès de vous de mon incapacité a vous défendre, j’ai honte…
    je demande a Allah de vous accorder le paradis pour votre courage et votre détermination a vous préserver…
    Vous êtes mes sœurs et je vous aime fillah…

  3. La hawla wa la quwata iLlah bila.
    Dans quel monde vit-on si les bourreaux ont le toupet de se placer en victime.. Je serai curieuse de connaitre l’objet de leur plainte. Ya Allah accorde ton secoure à tes servantes. Amin

  4. soubhana allah ka’allah nous preserve et preserve notre soeur fillah je suis a troyes aussi et ca me fait peur mtn de sortir de chez moi je prefere rester chez moi et de ne pas sortir kue avec mon mari sur tt avec nikab c pas facile ka’allah vien en aide anotre communauté et la protege amine courage attt mes soeurs fillah

  5. Il est nécessaire et urgent d’apprendre rapidement des techniques efficaces d’auto-défense et d’envisager une hijra pour ceux qui en ont les moyens car l’atmosphère devient de plus en plus irrespirable dans ce pays. Je précise que je suis un français de souche et donc je ne dis pas ça par racisme anti-français ni à cause de ma non-intégration supposé. Qu’Allah bénisse et fortifie nos soeurs !

  6. Salam aleykoum. le cas de ces soeurs ki se font agressées est très attristant, c très éprouvant et qu’ALLAH les aide à supporter c épreuves, amine. Mais il faut savoir une chose: ALLAH a prescrit un cadre concernant les règles de sortie de la femme ds les lieux publics et si on sort de ce cadre il ne faut pas être surpris d’en subir les conséquences.
    Nous vivons ds un pays en guerre militairement, financièrement et philosophiquement contre l’islam, dc à nous d’etre encore plus accroché au cable d’ALLAH car on vit bien l’époque où les mécréants se rassemblent pour se jeter comme des betes féroces sur tous les musulmans..

  7. Salamaleykoum
    Quand tu lis ce genre d’histoire tu dis pourquoi tu es pas la pour défendre ta ou tes sœurs de religion ça fout toujours le cafard de lire ça . C’est le mektoub faut tout le temps en revenir à ALLAH Azawajel et se demandé pourquoi on en est arrivé la . Peut être qu’on ne suit pas correctement la religion ou qu’on est pas fier , à travers l’histoire de l’islam ALLAH Azawajel a élevé des personnes avec l’application de la religion et surtout l’amour d’ALLAH et de son Prophète Salla Alayhi wa salam .
    Je tiens juste à dire que la plupart des agressions qu’il y a eu ce sont des femmes et sois elles sont toutes seules ou sois elles sont accompagnées de femmes ( sœur , mère , etc…) donc c’est pour dire que c’est pas pour rien que la femme doit sortir avec son maharam ( frère , père , etc…) . On aura la victoire d’ALLAH Azawajel que si on revient au Coran et à la Sunna .

  8. Wallahi quand je me connecte sur ajib je crains toujours de voir cette image car je sait alors qu’une sœur à été agressé… C’est une honte de faire sa et d’une lâcheté immense. Qu’Allah donne le courage et la force à nos soeur et qu’il les protègent contre la main des hommes. Il faudra je pense qu’on se réveille un jour et qu’on arrête de se taire… In shaa Allah.

  9. Wallah sa me rend malade de voir sa et nous on peut pas bouger .quand je voie sa je me di que la marche des beurre en 83 a servit a rien wallahi a quand on pourra bouger et defandre les valeur de l’islam et la femme en particulier ces de nos femme qui s’agit!!!!! Sa bouillonne sa bouillone !!!!!

  10. HAYAWAN ! des sauvageons comme on les appelles dans game of thrones lol….

    comment peut on agresser une personne pour aucune raison valable ? la france une terre chretienne ? mon cul sur la commode ouais ! Issa Ibnou Maryam as était parmi les oppressés pas avec les oppresseurs.

  11. Il existe des armes de défense en vente libre. Chaque sœur doit en avoir une dans son sac. Comment peut on se retrouver par terre en étant accompagne de ces enfants et amis, en face de 2 femmes?

  12. Que fais Mr Valls contre ce genre d’agression?j’espère qu’il va sortir de son silence et défendre ces femmes qui ont au moins le mérite d’avoir encore de la pudeur!!!!
    bon courage à toutes , qu’Allah vous protèges.

    JC le laique.

  13. Encore deux braves dames qui font respecter la loi…. Pourquoi alors ne pas arracher des mains la cigarette lorsqu une personne fume de la drogue? Car la drogue provoque des accidents mortels, et c est également interdit pas la loi; mais c est tellement plus simple de s en prendre a une femme….

  14. voila un résumé très étonnant : tout d’abord cette femme fait ses courses en compagnie de deux amies; et qu’un peu plus loin il est relaté que cette femme, était seule et sans défense; cherchez l’erreur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *