Trappes : une jeune fille voilée de 16 ans sauvagement agressée

islamophobie-une

Le CCIF nous rapporte un nouveau cas d’agression islamophobe, à l’encontre encore cette fois-ci d’une femme portant le hijab. C’est lundi dernier, vers 17H30, que la jeune fille âgée de seulement 16 ans, s’est faite violemment agressée, à Trappes.

Alors qu’elle se trouvait près du Square de Van Gogh, une voiture s’est arrêtée. Une voix l’insulta mais elle continua son chemin.
Deux individus sortirent alors de la voiture et lui arrachèrent son hijab par derrière. Un des individus, au crâne rasé l’insulta et lui cria : « Sale noire, sale musulmane, retourne dans ton pays, retire moi ça ! ».
Ils entraînèrent la jeune fille dans une rue plus isolée  pour lui proférer un flot d’injures, lui donner des coups, et lui faire des attouchements sexuels. Les agresseurs se sont totalement acharnés sur la jeune victime. 

L’un des agresseurs armé d’un objet tranchant lui taillada le visage, avec des mouvements courts et rapides. Pendant ce temps, l’autre agresseur lui maintenait la tête pour éviter que la victime ne se débatte. « Espèce de sale noire, là Dieu il va t’aider ?!“ lui a dit l’un deux.

C’est alors qu’un jeune cycliste passe dans cette rue et leur cria de la lâcher. Les deux agresseurs ont pris la fuite. La jeune fille a rejoint son amie, et prit la direction de chez elle. Elle s’est par la suite évanouie. Elle a été conduite à la clinique de Trappes.

Elle a porté plainte. La Police mène l’enquête pour retrouver les suspects. La jeune fille, soutenue par le CCIF compte bien dénoncer cette agression d’une extrême violence. Ses agresseurs ont non seulement été islamophobes, mais aussi racistes, et sexistes. Leurs actes sont également d’une grande lâcheté puisqu’ils se sont acharnés à deux, sur une fille de 16 ans.

Ce n’est pas la première fois qu’une musulmane se fait sauvagement agressée à Trappes. Les actes de violence contre les femmes de confession musulmane sont de plus en plus nombreux. Mais dans ce cas précis, ce n’est pas que la confession qui a été visée, son appartenance à la gente féminine, et la couleur de sa peau.

La situation devient insoutenable, et il est temps que les autorités publiques prennent des mesures concrètes face à la multiplication de ces violences visant ces femmes.
Plus que jamais la communauté musulmane française doit se souder et se mobiliser pour faire valoir ses droits à vivre en sécurité.

Crédit Photo : CCIF

By Younes

13 thoughts on “Trappes : une jeune fille voilée de 16 ans sauvagement agressée”
  1. Qu allah swt aide notre soeur qu il lui accorde la patience le courage et l endurance inchallah que les auteurs de cet acte sauvage raciste et islamophobe soient retrouves juges et condamnes d une peines tres lourde amine amine amine

  2. à deux sur une ado…bande de chiens galeux…qu’ALLAH vs brise.
    Qu’ALLAH assiste notre sœur & lui apporte réconfort, patience & réussite.

  3. Salem, ces des lâches, ils se prennent jamais aux hommes !!
    Courage à mes soeurs et évitez de sortir seule ou bien dans des endroits isolés !

  4. As Salamu’aleykoum !

    Mes Frères, mes Soeurs !

    Ceux qui complotent contre l’islam, veulent une guerre civile.
    Et le meilleur moyen d’y parvenir, pour que nous, muslim, mu’min, entrions dans la violence, est de toucher à notre dignité et notre honneur, c’est à dire NOS FEMMES ! Elles sont nos perles, nos espoirs et notre courage !

    Il ne faut surtout pas tomber dans ce piège ! A nous de nous proteger avec une réforme de nos habitude quotidienne !

    Faire nos dou’a du matin et du soir, avec nos afkar, dikr Allah et toute les protections (citadelle du musulman, Rênes des cieux et de la terre, Invocation Exaucé, etc etc) !
    Lire les verset protecteur matin et soir, sortir de la maison avec les sunnan (dou’a et compagnie) !

    Mes Soeurs, Allah veut un bien pour vous comme pour nous !
    Lorsque vous sortez, à present, vous sortirez pour des choses utiles, et accompagné d’au moins deux personnes (homme de preference, pere, mari, frere etc).

    Celles qui bossent (c’est à dire qui trime), et rentre tard le soir etc, faites dou’a, optimiser votre temps et vos trajets ! Obligez vos sœurs à vous accompagner !

    Mes soeurs, dans chaque chose (épreuve) il y a un bien pour le croyant, je crois qu’il y a une éducation ici, pour vous mesdames. Nos sortez plus pour n’importe quoi, n’importe où et n’importe quand !
    Egalement, je suis sur que maintenant, beaucoup soeurs, réfléchissent avant de sortir, et font dou’a meme deux unités avant de sortir, chose qu’elle ne faisait pas avant !
    Dans cette épreuve qui nous touchent tous, Allah veut nous apprendre à nous remettre qu’en lui, a cherché refuge qu’en Lui, etc !

    Ensuite ! Pour nous les barbus (les hommes soit disant): une chose à dire !
    CESSEZ IMMÉDIATEMENT DE TOUCHER A LA PORNOGRAPHIE ! CESSEZ DE REGARDEZ LES FEMMES ! CESSONS D’ÊTRE DES PERVERS !
    Aussi, pour les musulmans mariés ! Vous avez intérêt à RECTIFIER VOTRE COMPORTEMENT AVEC VOS FEMMES ET DE MIEUX LES TRAITER !

    Allah nous observe ! Et je pense que si l’ennemi est capable d’OSER, SANS CRAINTE, de toucher à nos mères, nos soeurs, nos filles,, cela signifie que nous n’agissons pas convenablement ! A nous de nous corriger IMMEDIATEMENT !
    Rien n’est fait par hasard, si Allah permet un mal comme celui ci d’être commit, alors nous devons le plus vite possible nous reformer !
    Nous sommes des vicelards, on respect pas la femme, nous devons changer cela !

    Je suis désolé, c’est rare que je pianote un commentaire, peut etre que les propos et ce que j’ai voulu dire sera mal compris par ecrit, mais, sachez que rien n’arrive à la communauté sans qu’il y a une raison !

    NOUS SOMMES TOUS LIES LES UNS AUX AUTRES COMME UN SEUL CORPS ! DONC CHACUN EST RESPONSABLE DE L’AUTRE !

    J’ai beaucoup à dire, beaucoup, certains vont comprendre et percuter sur ce que j’ai dit, d’autre non, dans ce cas je laisse Allah faire les choses !
    Le bien vient d’Allah, uniquement !

    wa Allahu arlem !
    Subhanaka Allahumma wa bihamdik, ach hadu anla ilaha illa ant,astaghfiluka wa atubuhilek.

  5. Ah, j’oubliais !

    On a tous eut la haine, mais faut pas.
    On a tous fait dou’a contre ces porcs, oublions surtout pas de demander à Allah de guérir le grand « coeur » de cette « petite » poupée.

    Elle va vivre avec ca jusqu’à sa mort, et il faut un grand coeur pour supporter cette épreuve, et on doit l’accompagner nous, les lointains, avec nos dou’a pour qu’aucune maladie (haine, trauma,djinns etc) ne viennent perturber son histoire dans ce bas monde nauséabond.

    Allah huwa l mousta’en

  6. As salam 3alaykoum sobhana Allah la personne avec le pseudo « Pas si important » a tout compris.
    Derrière tout cela il y a une sagesse d’Allah pour qu’on se rapproche de Lui qu’on Lui demande secours, qu’on suivre Ses recommandation et Ses ordres.

    32. Ô femmes du Prophète ! Vous n’êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le coeur est malade [l’hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.

    33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l’Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Dieu et à Son messager. Dieu ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ò gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.

    34. Et gardez dans vos mémoires ce qui, dans vos foyers, est récité des versets de Dieu et de la sagesse. Dieu est Doux et Parfaitement Connaisseur.

    Sourate 33

  7. Salam’ahlekoum je pense fortement qu’il s’agisse d’acte commis par la police en civil car ces actes sont souvent comment dans des quartiers fortement musulman Pour créer des émeutes et à chaque fois que ces sœur agressée essay de porter plainte la police refuse de prendre la plainte et ne fais rien pour attraper les coupables

  8. Oeuil pour oeuil dent pour dent à sang pour sang
    Bon comme ont est des musulman ont va pas se venger sur n’importe qui encore moin sur les femmes
    Faut attraper les coupables et les faire regretter

  9. Assalamu aleykum,

    Après avoir découvert la défenestration de notre soeur ce matin, j’ ai voulu relire les quelques articles qui lui avaient été consacré, et j’ ai découvert la participation de « pas si important », combien ce commentaire est juste et véridique. Avons-nous fait assez de dohas pour notre soeur… Enfin, ce qu’ il évoque sur nos manquements est tellement juste, tellement vrai. Qu’ Allah ta’ ala vous préserve mon frère pour ces vérités, pour cette sincérité, et que vos mots soient une prise de conscience pour tous. Barakalawfik.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *