Suite aux événements de Trappes, six individus ont été interpellés vendredi soir. L’un d’eux a été remis en liberté faute de preuve pour son inculpation, il a quand été placé sous contrôle judiciaire.
Alexandre, 20 ans, rentrait vers une heure et demi du matin d’une soirée, interpellé par le bruit des échauffourées, il s’était arrêté afin de savoir ce qui se passait lorsque des policiers lui sont tombés dessus et l’ont tabassé. Voici son témoignage receuilli par Europe 1.
« Il y en a un qui m’attrape par les hanches, il me plaque au sol. Et là, il y a six ou sept policiers qui me tabassent pendant facile 5 minutes qui m’ont frappé à la tête, aux jambes, ils m’insultaient de tous les noms « co### », « tu mérites de mourir », ils me frappaient. A la fin un grand policier, qui était assez costaud a mis vraiment un gros coup sur ma cheville pour que volontairement ça se casse. Et quand même malgré ça, il me dit « bah allez tu vas faire un petit footing », et ils me tenaient par les aisselles, et ils me faisaient courir, malgré ma jambe. Je n’avais pas compris pourquoi, qu’est-ce qu’ils avaient contre moi… »
Les policiers ont mis 3 heures avant de l’emmener à l’hôpital. Le bilan est lourd pour le jeune homme victime d’un passage à tabac d’une extrême violence : 13 points de suture, des blessures sur le crâne, une cheville fracturée, de multiples contusions.
Le jeune homme dénonce une injustice, un passage à tabac crapuleux, sans raison. Convoqué au tribunal correctionnel le 17 septembre, Alexandre va porter plainte à son tour.
La violence de son lynchage nous fait penser à certains commentaires de policiers sur facebook et relayés par de nombreux sites. On pouvait lire des paroles d’une violence et d’une haine inouïe telle que « La chasse est ouverte; il est temps de faire un bon nettoyage », « DMP MP7 LANCEUR 40…VIDER LES STOCKS », « sortez les armes et flingué moi tout c est petit **** qui ont garde a vue se *** dessus isolé de leur bande de singe ».
Ces propos illustrent la violence dont sont capables certains policiers.
Trappes : « sept policiers m’ont tabassé » par Europe1fr
Salamou 3alaykoum…, le devoir et l’objectif des forces de l’ordre( police
Une bande de lâche et de racaille qui est censé nous protéger. Mr Valls ne dira pas un mot bien sur. Bon rétablissement a Alexandre. Une cheville fracture!!!!!!
Salam ‘alaykoum,
Parmi les signes annonciateurs de l’Heure:
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit :
« On accusera l’honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres. » (Ahamd, Bazzâr, At-Tabarâni)
» [..] Les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l’on parlera beaucoup… » (Al-Hâkim)
« Quand le commandement sera confié à ceux qui n’en sont pas dignes… » (Al-Boukhâri)
Quand on voit ces politicards de service, défendre bec et ongle leur police nationale, sans tenir compte des preuves (vidéo de la BAC entrain d’insulter des citoyens de Trappes / Site internet des flics qui appellent à la haine et au meurtre de musulmans) ainsi que les témoignages apportés de victimes (la mère de la soeur / Ce jeune Alexandre…); c’est à faire vomir!
Même si l’on doit condamner la violence; on ne peut s’empêcher de souhaiter à cette police nationale, un nouveau soulèvement nationale de toutes les cités de banlieues et provinces. Chose tant redoutée par ce gouvernement…
Ce qui est consternant, c’est qu’en France (comme ailleurs aussi), l’on donne un flingue et un uniforme au premier venu, sans test psychologiques approfondies, ni enquête sur son passé, ni éducation et mise en garde contre toute dérive. Ni même sans un niveau minimum d’étude (exemple : bac +2 au lieu de CAP).
Tout comme ce qui est consternant, c’est les pleins pouvoir, et ce sentiment de toute puissance qui leur est accordé. Prenons juste l’exemple de la BAC de Marseille, avec des flics délinquants, voyous, bandits de grand chemin, qui rackettaient les dealers, volaient les 3 sous aux sans papiers (vous êtes des bonhommes les gars…pff), revendaient du shit etc.
Et bien ils ont tous été réintégré par notre Manuel Valls national, après quelques semaines de vacances forcées. PITOYABLE !!!
Un flic dans ce pays peut flinguer le premier venu innocent, il n’aura qu’une petite mise à pieds et sera réintégré tranquillement au bout de quelques mois. Il perdra juste sa petite prime annuelle.
Bienvenu dans la nouvelle DICTATURE LAIQUE qui est entrain de se structurer!
Bon rétablissement à Alexandre qui s’est trouvé en mauvais endroit au mauvais moment. Je ne peux m’empêcher de penser que cela aurait pu m’arriver quand je suis rentré de Tarawih à 1h du matin, de la mosquée de Trappes, le soir des heurts.
salam
J’espère qu’ils seront punis pour cet acharnement!
Mais..Tiens tiens… on écoute et on diffuse le témoignage de la victime aux infos dès lors qu’il ou elle ne s’appelle pas Mohamed ou Fatima. Pourquoi ils n’ont pas diffuser ceux du mari et de la femme voilée interpellés l’autre jour… Non, pas besoin surement!
Tout ça n’est pas nouveau, ça fait un moment que les violences policière montent crescendo surtout envers les musulmans. J’habite clichy sous bois, avec ce qu’il s’est passé il y quelques années, ça devrait les calmer mais au contraire ils sont d’une extrême violence. Mon fils de 16ans ses pris des coup et insulte juste parce qu’il n’avait pas sa pièce d’identité sur lui. Ils lui ont dit de toute façon avec ta gueule on sais que tu ne t’appel pas charles ou la prochaine fois on te fera boufer du porc ça te calmer peut être sans compter les giffles.
Je pense que ses policier on eter mis en place pour nous provoquer et je pense que c’est voulu. Pour moi c’est une déclaration de guerre contre tout les musulman.
Salamou 3aleykoum sur les pages facebook leurs phrases sont à mourir de rire tellement elles sont bourrées de fautes. Soit ces policiers étaient alcoolisés lors de leur rédaction soit leur niveau d’étude corrélé à leur niveau de culture général dans leur cas précis est du niveau animalier comme le démontre leur comportement moyenâgeux. Ces 3adou le paierons yomoulqiyyamaih! Et aprés c’est nous les barbares soubhanAllah! La France petit à petit s’enfonce et nous nous partirons.
Asalamu Alaykum,
Al hamduliLah je n’ai aucun regret d’avoir quitté ce pays islamophobe.
La Terre d’Allah est assez vaste vous ne croyez pas?
Bon rétablissement à l’intéressé qu’il soit musulman ou non, personne ne mérite de se faire passer à tabac encore moins par ceux qui sont censé nous protéger et non pas nous tabasser…
Qu’Allah nous apporte la victoire sur les injustes.
Salam préparez vos bagages la hijra est une sagesse subhanALLAH on est la maintenant il frappes nos sœurs en pleine rue a la vue de tout le monde Allah al mousta3n