Lundi 26 août, vers 19H, une jeune fille voilée agressée le 13 août dernier à Trappes s’est jetée du quatrième étage de son immeuble. La jeune fille de 16 ans, a été hospitalisée à l’hôpital de Clamart, en région parisienne.
Au début, des sites d’information ont révélé que son pronostic vital était engagé, mais le CCIF a rectifié l’information en nous confirmant l’inverse. Grièvement blessée, ses jours ne sont plus en danger.
Selon ses proches, la jeune fille a subi de nombreuses pressions de la part des forces de l’ordre. Ils rapportent que la police a traité la jeune fille de menteuse. Elle a été convoquée au commissariat, de même que ses amies proches, suite à son agression par deux skinheads.
Selon le site d’information Libération, avant de passer à l’acte, la jeune fille a envoyé un texto à ses deux amies proches : «Salam. Depuis quelques semaines ça se voit que je vais mal mais bon (je dois) toujours (le) cacher. T’es une sœur pour moi mais là j’en peux plus, j’ai plus espoir, on cherche à m’enfoncer mais je suis à bout, le commissaire j’ai l’impression qu’il fait tout pour pas m’aider, désolée.»
Cette sauvage agression sur une si jeune victime, suivie de multiples pressions de la police comme l’ont précisé des proches, pourraient peut être, être la cause de son acte désespéré.
Une victime d’une agression a plus que jamais besoin de soutien moral, d’aide, d’écoute, après une douloureuse épreuve, et en aucun cas de pressions quelconques ou que l’on remette sans cesse en cause ses paroles. C’est pour cela, que le CCIF « demande qu’une enquête soit ouverte afin de déterminer les éventuelles responsabilités (des forces de police) dans cette affaire ».
Nous souhaitons un prompt rétablissement à la jeune Aissatou. Qu’Allah l’aide à surmonter cette douloureuse épreuve.
Assalamou alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh,
Amine…
salam,
AMINE
soit forte ma sœur, toute la communauté est derrière toi. Que ALLAH ta’ala t’apporte sérénité & réconfort…
Assalamou alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh,
Courage ma soeur Aissatou.
Mets ta confiance en Allah.
Allah est là pour nous tous.
Bon rétablissement à toi.
Salam aleykoum qu Allah lui vien on aide .
On devrait riposté comme des lion sans perdre de temp.
Moi je penses que les flics sont derrière tout sa a trappe! Mais je pe pa accuser son preuve. Fo attraper les coupable nous même et pa attendre que la justice nous défende sa c est dans nos rêves fo rien attendre de leur part rien!
Assalamou aleykoum Il est fort probable que la police est faite pression sur cette jeune fille, Pour qu’elle se taise sur des choses qu’elle aurait vu.Étant donné que l’Islam évolue rapidement en France et qu’il devient de plus en plus apparents, Et comme il ne peuvent pas empêché son évolution, Ils cherchent partout les moyens de stopper les musulmans dans leurs pratiques.
Je ne serai pas étonné de savoir Que les renseignements généraux ou autre police de l’état sois derrière ces agressions.
Pour mettre la psychose dans la communauté musulmane, Ils le font déjà À l’extérieur de la France et ils n’hésiterait pas à le faire à l’intérieur de la france.
Essayé de regarder le reportage de lundi investigation Sur les copwatch Et vous verrez comment certains policiers harcellent les gens. Je tiens à préciser que j’ai travaillé parmi ses gens.
Aissatou Salem oualikoum que Allah te préserve et te donne la force de ce bas monde et chafique ma sœur inch’allah et courage pour toi et toutes ta familles que vos cœur s’ apaise et justice sois faite inch’allah
salam,moi j ‘pense qu’elles c’est faite violée ou um truc dans le genre et qu’elle a honte de la dire parce-que 2 tentative de suicide, c’est qu’il y a plusieurs truc dans sa tête qu’il lui font mal. allahou ahlem !! qu’allah ta’la raffermisse sa foi inch’allah
qu’ALLAH MAUDISSE LES MECREANTS ET LES MANIPULATEURS ET LES INJUSTE LES ENNMIE DE LISLAM QUE LEUR DENIERE DEMEUR SOI LENFER ETERNEL.QUIL CREVE AVEC LEUR HAINE ET LEUR RAGE AMINE . A TOI MA SOEUR ACCROCHE TOIAVEC TOUTES TES FORCE TES DENTS A LESPOIR DALLAH LA FIN DES TEMPS EST PROCHE LE CHATIMENTS AUSSI EST LENFER NEST PAS LOIN.
Moi je dit pour attrapé ces démon fo leur tendre des piège pour les attrapé! Ex: dire a une sœur qui fé l âpa , et si c est démon sorte de leur troue et agisse quand leur tronche la tête ! Sa leur servira de leçon ! Et là ils vont réfléchir a quoi s attendre si on les attrape !! Mais il va fouloir être patient je pence pa que sa va être le 1ère guet guet qui va les faire sortir !
Salam aleykoum
qu’Allah lui accorde sa miséricorde et lui donne la force d’avancer in sha Allah amine c’est pas facile !
mes frères et soeurs il y a une adresse ou vous pouvez envoyer des message a notre soeur pour la soutenir
>> aissatou@islamophobie.net
les mails lui seront transferer n’hésitez pas a lui envoyé un mail in sha Allah je pense qu’elle en a besoin in sha Allah
barak’Allah oufikoum
Salamou 3alaykoum, cela fait 2 interventions non publiées… !
Y a t il une raison précise ?
Aleykoum salam l état et de mèche je pensse sa leur dérange pa quand s attaque aux musulmans comme dans partout dans le monde .c est des signes mon frère
salam aleykoum
D’après le site al kanz ce ne serai pas une tentative de suicide, de la part de la jeune Assaitou
je cite : » a chuté par accident de l’appartement familial situé au quatrième étage de l’appartement familial, suite à la prise de médicaments prescrits par le médecin – et non du fait d’une tentative de suicide comme cela a été avancé dans les premières heures »
assalamou alaikoum warahmatoullah wa barakatouhou , je pries Dieu qu’il fasse tomber tous les mécréants qui ont étés responsables de la suicide de cette jeune fille et qu’Il fasse miséricorde sur elle ainsi qu’à tout les musulmans.
Olala c critique ! Faut réagir là ! Allahi Ta’ala i chaffik ma grande !