La communauté scientifique des astronomes et des astrophysiciens est perturbée par un phénomène inédit qu’ils ont constaté il y a plusieurs jours : la disparition d’un trou noir supermassif.
Ce trou noir ferait entre 3 et 100 milliards de fois la masse du soleil et serait situé dans une galaxie à 2,7 milliards d’années-lumière de la Terre.
Pour l’instant les scientifiques, et notamment ceux de la Nasa n’ont pu avancer que des hypothèses à cette disparition, et n’ont aucune certitude.
Nous espérons que certains scientifiques à l’égo démesuré, que le Sheikh Ahmad Deedat [Rahimahoullah] appelle « ceux qui parlent de l’univers comme s’ils l’avaient crée », gagneront un peu de bon sens et d’humilité face à la science de l’inconnu qu’Allah domine.
As Salam ‘Aleykoum
Par essence, la science ne prétend pas nous apporter la vérité.
Une chose en science est considérée comme vraie dès le moment qu’elle a été prouvée.
Et elle sera à considérer comme fausse dès le moment ou un contre-exemple ou la preuve du contraire sera apportée suivant la même méthode scientifique.
Partant de ce constat, tout en science est potentiellement faux.
Contrairement aux connaissances et la sagesse apportée par Allah azawajel qui sont d’une vérité absolue et intemporelle.
Voilà pourquoi la science est notre religion ne se contredise pas, sont compatibles et se complètent
Allah wa’lem