Inédit : L’achat de smartphones via un distributeur automatique aux Émirats arabes unis


Vous pouvez désormais vous rendre dans un distributeur automatique et obtenir le smartphone de votre choix en quelques minutes via un distributeur automatique.

Un distributeur a été lancé jeudi par Etisalat à Abou Dhabi. Etisalat a lancé le distributeur automatique de smartphone en libre-service, le premier du genre aux Émirats arabes unis, en partenariat avec Adnoc Distribution, le principal distributeur de carburant et exploitant de dépanneur dans le pays.

Des smartphones disponibles à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit

La machine permettra aux clients un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et un délai d’exécution de cinq minutes lors de l’achat d’un smartphone.

Ce lancement s’inscrit dans le cadre d’un projet pilote mis en œuvre par les deux entités pour garantir la fourniture de services de haute qualité et offrir une expérience client améliorée.

Une carte d’identité émiratie et quelques informations personnelles à valider suffisent

La première machine est maintenant disponible pour une utilisation à la station-service Adnoc Distribution située sur la corniche d’Abou Dhabi.

Sultan Mohammad Al Dhaheri, directeur général d’Etisalat Abu Dhabi, a déclaré:

«Nous sommes ravis de collaborer avec Adnoc Distribution dans ce projet pilote visant à promouvoir et à rendre disponibles les produits et services mobiles Etisalat sur un site de choix à Abou Dhabi. Etisalat s’est continuellement attaché à créer un environnement de vente au détail efficace et amélioré pour fournir des services numériques offrant à nos clients une expérience enrichie.

De plus en plus d’objets de la vie de tous les jours sont disponibles dans les distributeurs automatiques

Saeed Al Rashdi, ingénieur, PDG par intérim d’ADNOC Distribution, a déclaré:

«Nous cherchons toujours à fournir à nos clients des services innovants par l’intermédiaire de notre réseau national de stations-service. Ce distributeur automatique est un excellent exemple d’un nouveau service accéléré mis au point pour répondre aux besoins du monde numérique actuel. »

Selon les historiens, on trouve trace d’un distributeur automatique mis en service dans la seconde moitié du IIe siècle avant J.C.: activée par pièces, sa fonction était celle de distribuer l’eau bénite dans les temples.

Mais ça c’était avant …

By Younes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *