Sin-le-Noble : une voiture en feu projetée contre un lieu de culte musulman

feu

Dans la nuit du mardi au mercredi, le feu a été mis à une Peugeot 205 qui se trouvait stationnée sur le parking privé d’un ensemble résidentiel au 108, avenue du Maréchal-Leclerc à Sin-le-Noble, une commune de la région du Nord-Pas-de-Calais (59).

La voiture a été ensuite poussée jusqu’à une salle de prière des musulmans. L’édifice qui est un préfabriqué a été fortement détérioré par la voiture en feu. Heureusement, personne ne se trouvait dans la salle.

Dans l’attente de pouvoir acquérir une vraie mosquée, les musulmans de la ville prie dans cette salle de 60 mètres carrés gérée par l’Association culturelle musulmane de Sin-le-Noble.

« Mercredi, le maire de Sin-le-Noble et des élus municipaux sont venus constater les faits et témoigner leur sympathie aux musulmans présents », rapporte le journal La Voix du Nord.

Les têtes de cochon, les lettres avec des tranches de jambon, le sang, les tags, les inscriptions haineuses, et maintenant une voiture en feu, il semble que les gens ayant une haine de l’islam sont prêts à tout et n’importe quoi pour bafouer les droits des musulmans à détenir un lieu de culte. Alors que ces actes de haine se multiplient, le silence des médias et des hommes politiques est ahurissant.

Crédit Photo

By Younes

12 thoughts on “Sin-le-Noble : une voiture en feu projetée contre un lieu de culte musulman”
  1. Ca ne fait qu’empirer et le pire ses que ça va continuée et la justice ne fait rien tout le monde sans fou on et pas chez nous en france.

  2. tout cela a l’air très organiser, France et Angleterre même problème, normale qu’ils en parlent pas si les commanditaires de ces attaques sont ceux la même qui contrôlent les médias

  3. C’est juste de pire en pire… L’on pourrait faire un livre avec tous ces faits divers, (comme le torchon la france orange mécanique)

  4. Salam alaykoum ils ont compris que s’il en parle ça augmentera le nombre de convertie en Europe et surtout en France et comme les converti applique plus facilement la sounna des pieux prédécesseur ça leur fait peur me bon ont s’en fiche on sera plus nombreux qu’il le veuille ou non qu’Allah les guide

  5. Il y’a djamel debouz avec son Marrakech du rire pour nous divertir et distraire les moutons sans cervelles qui regardent, mais sûrement pas monter la réalité tel qu’elle est aujourd’hui c’est à dire que les hauts dirigeants de la maçonnerie font tout pour faire disparaître l’islam la religion du haq.
    À nous d’être intelligents et d’ouvrir nôtres esprits face à ce grand cinéma de tromperie.

  6. Slm aleykoum wa rahmatouLlah, n’attendez aucune réaction des politiques, aucune compassion rien du tout! De un, c’est légitime. De deux la plupart n’aiment pas l’islam ne connaissant que nos défauts aveuglé dans leur ignorance! Appellons les à notre belle religion et patientons dans chacune de nos épreuves cela vaut mille fois mieux nan un milliard de fois mieux ( et plus encore ) que de se plaindre et de s’humilier face à eux. Slm aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh

  7. ah dommage, y’avait pas de milice juive comme en uk pour surveiller nos mosquées pendant qu’on dormait..(qu’Allah les guide et nous réforme)
    des douas, de la patience dans l’épreuve, certes, mais des actions et de la fierté aussi svp !!!!

  8. Salam aleykoum, l’Islam religion de tolérance ,de piété ,d’empathie et de partage….se propage de plus en plus ,et la société française à peur de l ´ampleur qu’elle prend . Nos dirigeants se moquent des conséquences, même si c’est actes ont coûté la vie à des êtres humains(soit dites en passant Français).par qui sommes nous gouvernés???? Quelle est la religion de la plupart .Allah Akhbar. Dieu guide de nos pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *