Naghmouchi Thabet, un athlète tunisien spécialiste en «Kempo» qui est une discipline de combat basée sur la connaissance générale des arts martiaux modernes et traditionnels, a effectué le pèlerinage cette année.
Il a exprimé son admiration pour l’hospitalité de l’Arabie envers les pèlerins et pour les efforts déployés par le Royaume pour servir les Hôtes de tout Clément. « J’ai visité de nombreux pays lors de voyages officiels et non officiels, et je n’ai jamais assisté à une telle organisation de haut niveau et des services de haute qualité, fournis par l’Arabie saoudite aux pèlerins et aux visiteurs »
Naghmouchi Thabet a remercié le peuple saoudien, y compris le gardien des deux saintes mosquées et tous les responsables qui ont pu mettre au point rapidement des mécanismes de travail pour servir les pèlerins et faire un saut qualitatif dans les services fournis. Il est à noter que l’athlète Thabet a participé à neuf championnats du monde et remporté cinq médailles d’or et quatre médailles d’argent.