Il y a peu de temps, nous vous relations la conversion à l’Islam de Nicole Queen, une américaine anciennement catholique et du frère Issa, poussé vers l’Islam par le biais de la Bible. Aujourd’hui ce n’est pas une mais plusieurs conversions à l’Islam dont nous vous parlons.
Des conversions à l’Islam en nombre impressionnant puisqu’un pasteur rwandais s’est converti, ainsi que l’ensemble des membres de sa congrégation, composée de 480 personnes. MachaAllah ! Ce fait représente un des plus grands cas de conversion à l’Islam !
Le Nigeria Watch rapporte que le pasteur Salim Mikdad s’est converti à l’Islam après avoir été convaincu de sa Véracité par des savants musulmans. C’est alors qu’il s’est lancé dans l’appel à l’Islam auprès des membres de son église. En les exhortant à l’Islam, ces 480 personnes se sont converties. Une fois que tous ces anciens catholiques ont embrassé l’Islam, la transformation de l’église en mosquée paraissait évidente.
C’est ainsi que le lieu de culte chrétien est devenu un lieu de prière musulman. Alors que le Rwanda est un pays à majorité catholique et que seulement 1,6% de la population est musulmane, cette conversion massive à l’Islam est particulièrement touchante. Rappelons qu’en avril dernier, 600 travailleurs chinois avaient embrassé l’Islam en Arabie Saoudite.
Ces conversions en masse ne font que confirmer ce dont on avait déjà la certitude, à savoir que {c’est ainsi qu’Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut} (Sourate 74 : Verset 31).
Crédit Photo
Merci pour vos informations pertinentes. K’Allah vous en récompense et vous donne les moyens suffisants d’y prospérer.
ALHAMDOULILLAH!MARHABA à mes frères et soeurs en islam et je leurs souhaite paix, santé et force d’esprit pour rester éternellement musulman.
Toute la louange à Allah. telle est Sa grâce infinie qu’Il accorde à qui Il veut.
Ma cha Allah