[VIDEO] La Theorie du genre en action chez des enfants : « Papa, maman, je ne veux plus être un garçon »

Théorie du genre - reportage France 2

La théorie du genre est une invention nous ressasse sans cesse le gouvernement et les partisans LGBT, pourtant les contenus dispensés par l’Éducation Nationale, les livres proposés par l’ABCD de l’égalité, les déclarations ministérielles… prouvent le contraire.

Dans les faits, la théorie du genre consistant à considérer que la détermination sexuelle de l’être humain n’est pas biologique mais sociale, existe bel et bien. France 2 y consacrait un reportage. On y voit deux familles américaines dont les enfants sont les fruits du « gender« . Au sein d’une première famille, on découvre un garçon de 11 ans qui a souhaité devenir une fille. Dans un second temps, on découvre la seconde famille où la petite fille de 8 ans a souhaité devenir un garçon.

« Papa, maman, je ne veux plus être un garçon » — France2 (théorie du genre) from Bernard-Henri BOTUL on Vimeo.

By Younes

22 thoughts on “[VIDEO] La Theorie du genre en action chez des enfants : « Papa, maman, je ne veux plus être un garçon »”
  1. Salam

    Ils sont pitoyables ces gens là. Ce n’est pas la nature qui fixe le sexe de l’enfant mais Allah – Le Tout Puissant.

  2. Les perturbateurs endocriniens que sont les polluants présents dans notre environnement, voilà les vrais responsables de ce mal être chez ces enfants dont les hormones habituellement présents en faibles quantité (hormone mâle chez les femme et hormones femelles chez les hommes) sont chambouler, le mental suit ce dysfonctionnement. Les parents retardent la puberté de leur enfant donc les hormones sexuelles or ce sont ces hormones qui font de nous des hommes ou des femmes, au sens mental, biologique et sexuel. En gros pour le moment un rétablissement ne risque pas de se produire. Tant qu’à les mettre sous traitement, autant les mettre sous le traitement lier à leur vrai sexe biologique. Du n’importe quoi, ça doit arranger les affaires de certains évolutionnistes et de certains docteurs Frankenstein…

  3. « La théorie du genre est une invention » nous ressasse sans cesse le gouvernement et les partisans LGBT. et encore même comme ça, ça reste mal écrit.

  4. La Hawla wa la quwata illa billah les humains sont
    Vraiment décevant ils savent plus quoi inventer pour se rebeller contre Allah le monde fait peur il faut investir dans les école muslim qu’Allah nous facilite l’éducation de nos enfants et qu’il les
    Protègent amin

  5. Essallem aleykom wa La hawla wa la quwata illa billah, ça donne la chair de poule. C’est de pire en pire , Allah yesterna wa yester el mouslimin…

  6. De nos jours, les parents sont psychologiquement instable, normalisent sheytan par la science et la soit disant psychanalyse médiatique et sa déteint sur leurs enfants.

    Si l’enfant a un sexe masculin, c’est un HOMME. Si il est psychologiquement instable, c’est l’EDUCATION.

    « Avec Walt Sydney, le garçon a eu sa révélation ». Faut croire l’hyper réalité ou ils font vivre nos enfant, les idéologies que l on leur applique à l’école, le film et le mariage homosexuel, comment voulez-vous que l enfant ne sois pas toucher par les démons et leurs waswas. C’est les parents qui sont responsable.

    Dejjel arrive bientôt moi je vous le dit.

  7. Protégeons nos enfts de tt ces dérives! empêchons le lobby lgbt d’intervenir ds les écoles pour promouvoir leur idéologie malsaine et pervertir nos enfants! MSG a diffuser /La JRE du mois de mars 2014 aura lieu le lundi 31 mars. Journée de Retrait de l’Ecole – JRE
    La JRE du mois de mars 2014 aura li

    Cette date vous est communiquée pour la première fois dix jours à l’avance. Vous allez donc tous être éprouvés. Le Ministère de l’Education Nationale va exercer sur vous de fortes pressions pour vous empêcher d’y participer.

    Sachez que ces menaces ne sont que des pressions psychologiques sans fondement légal, et sans réalité.

    Vous avez le droit légalement de garder vos enfants à la maison une journée par mois. Les parents sont seuls juges ! L’éducation de nos enfants nous appartient.

    Courage et gardez à l’esprit que votre action doit sauver vos enfants d’une idéologie mortifère.

    Je vous conseille de déposer la lettre aux chefs d’établissements le plus rapidement possible pour vous protéger de ces pressions. Voici le lien qui conduit à cette lettre. Lisez-la, signez-la et faites-la signer puis envoyez-la à chaque école de votre quartier.

    http://www.jre2014.fr/2014/03/05/lettre-type-aux-chefs-detablissements/

    Des comités de soutien locaux sont d’ores et déjà à votre disposition pour vous répondre le cas échéant :

    http://www.jre2014.fr/comites/

    Une ligne téléphonique JRE, sera mise en place prochainement sur le site : il s’agit d’une Ligne Verte JRE, ligne d’écoute pour les parents JRE.

    Suivez notre actualité sur facebook ! Tous les jours jusqu’au 31 mars nous vous apporterons des informations décisives pour vous organiser.

    Demain samedi, nous serons à Cologne en Allemagne pour participer à une manifestation organisée par l’association « Les parents inquiets » qui se mobilise pour sauver leurs enfants du programme de sexualisation précoce à l’école.

    L’Italie, La Pologne, l’Angleterre nous rejoindront bientôt dans le combat…

    Supportons les pressions de l’Etat. Souffrons pour nos enfants avant que nos enfants souffrent à cause de nous.

    Via jre2014 MSG a diffuser !

  8. De nos jours, les parents detaignent leurs instabilité psychologiques sur leurs enfants et normalisent sheytan par la science et la soit disant psychanalyse médiatique…

    Si l’enfant a un sexe masculin, c’est un HOMME. Si il est psychologiquement instable, c’est l’EDUCATION.

    « Avec Walt Sydney, le garçon a eu sa révélation ». Faut croire l’hyper réalité ou ils font vivre nos enfant, les idéologies que l on leur applique à l’école, le film et le mariage homosexuel, comment voulez-vous que l enfant ne sois pas toucher par les démons et leurs waswas. C’est les parents qui sont responsable.

    Dejjel arrive bientôt moi je vous le dit.

  9. J’ai l’impression qu!’ils n’ont pas de raisons soubhaa na Llah!

    Avant 3 mois on est bisexuel, dit-il…

    Allahu akbar!!! Qu’est qui ne faut pas entendre…

  10. @moha,salam arlikoum c’est une belle citation de malcolm x, ça donne a réfléchir, je rejoint aussi l idée de créer des écoles, les mosquées c’est très bien Masha Allah mais nos enfants ont besoin d avoir une éducation digne et pas ce genre de discours qui perturbe leur enfant et qu il finisse par être en crise d identité, mais le problème est que tant qu ils penseront que la création est le fruit de hasard ils seront toujours aveuglés.

  11. Faut-il éduquer les garçons comme des hommes et apprendre aux filles à être femmes ? La responsabilité des parents est grande, d’apprendre aux enfants à accepter les règles de Dieu, pour trouver le bonheur en harmonie avec son corps, son esprit, la nature et la société.

  12. Assalam alaykum

    Je ne comprends pas pourquoi cet engouement à propos de la théorie du genre. Ou bien peut-être que vous êtes totalement en accord avec tout le reste et que c’est sur cette théorie que ça coince ? Non vraiment je ne comprends pas. Vous devriez être outrés simplement du fait qu’ils ne croient pas, mais au lieu de cela vous suivez les passions et les vents qui passent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *