Ramadan 2012 : Yahoo lance un site web spécial Ramadan

Après YouTube, c’est au tour de Yahoo de proposer un site web spécial Ramadan. C’est donc hier que la firme a lancé un site dédié au mois de Ramadan pour les Malaisiens. Alors que YouTube s’était concentré sur les internautes du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, Yahoo choisit la Malaisie. Le choix de ce pays musulman en particulier n’est bien sûr pas anodin : 70% de la population malaisienne utiliserait Yahoo tous les mois. Pour un pays de près de 28,8 millions d’habitants, le marché est donc considérable.

Le site Yahoo Ramadan Moubarak se veut une source abondante d’informations spécifiques au mois de Ramadan en Malaisie. Il fournira des informations diverses (où manger pour l’iftar, les horaires, etc) et du contenu spirituel, selon son directeur de ventes, Jon-Tjin Kee.

Certains malaisiens sont tout de même sceptiques sur le véritable objectif de ce site, voyant avant tout cette initiative comme une véritable opportunité de gagner de l’argent avec les publicités.

Le site web, en malais, est disponible ici : http://my.news.yahoo.com/ramadan_mubarak.

By Younes

4 thoughts on “Ramadan 2012 : Yahoo lance un site web spécial Ramadan”
  1. Qu’Allah augmente notre foi pendant ce moi béni, qu’il nous pardonne nos erreurs passés et présentes, qu’il nous unisse sur la voie de notre prophète Saws et des salafs (pieux prédécesseurs), et qu’il nous aide à lui donner un culte exclusif et à délaisser la dounia. Amine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *