L’armée israélienne assassine deux jeunes palestiniens en pleine rue

israeli_jeep_3

La section palestinienne de l’ONG « Defence for Children International » a publié ce mardi 20 mai une vidéo provenant de caméras de surveillance, dévoilant l’exécution en pleine rue de deux jeunes palestiniens. On y voit deux individus qui s’effondrent soudainement et ne bougent plus, apparemment abattues de sang froid par des agents des services de sécurité israéliens.

Cette organisation non gouvernementale indépendante, fondée en 1979, a pour but d’assurer l’action en faveur des droits de l’enfant mentionnés dans la Convention internationale des droits de l’enfant. Elle dénonce ici le meurtre de ces deux jeunes hommes qui aurait eu lieu jeudi dernier lors d’un affrontement avec des troupes israéliennes à Beituna, à 14km au nord de Jérusalem. Une source médicale a confirmé la mort par balles réelles.

Gros problème pour l’armée israélienne, qui affirme ne jamais employer de balles réelles pour disperser les manifestants. La semaine dernière, nous vous parlions de deux autres jeunes assassinés dans le contexte des commémorations de la Nakba. Une enquête aurait été ouverte par l’armée.

Crédit Photo

By Younes

2 thoughts on “L’armée israélienne assassine deux jeunes palestiniens en pleine rue”
  1. Qu’Allah Facilite à nos frères et sœurs ces épreuves ! Que les mécréants et associateurs qui nous font du mal ouvrent les yeux ou qu’ils périssent !! Allahou Akbar ! Chacun de nous sera rétribués pour ses bonnes et mauvaises actions !!!

  2. Que dire des gouverneurs qui ferment les yeux sur ces crimes, qui aident ces criminels dans leurs agissements contraire aux resolution de l’ONU. Je plains leur sort dans l’au-dela, chacun rendra des comptes pour son silence, chef d’état et simple citoyen. Que dieu soulage la souffrance de nos freres et soeurs de palestine, de Syrie, Birmanie, chine, centre afrique….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *