Si vous êtes lecteurs assidus d’AJIB.fr vous devez forcément connaitre OumZaZa et ses chroniques sur l’éducation des enfants. De précieux conseils sur les relations parents-enfants qu’elle nous transmet plusieurs fois par mois et qui ravissent notre quotidien.
OumZaza c’est tout simplement la tata que vous voudriez pour vos enfants, d’ailleurs si on s’y met tous peut être que l’on peut lui demander d’ouvrir une crêche ou un genre de centre de vacances. On y déposerait tous nos petits polygames et ils s’amuseraient comme des ptits fous ! (Ooh là, elle va peut être pas être d’accord là). OumZaza est aussi rédactrice pour AJIB.fr, un pilier de la rédaction qui au quotidien, malgré ses multiples activités et sa vie d’OumZaza écrit et contribue à ce que tous les jours vous ayiez de l’information ‘AJIB.
Voilà, on ne vous en dit pas plus car justement, elle vient de lancer son site, ajoutez le à vos favoris. L’occasion pour nous de vous inviter à découvrir davantage ses précieux conseils. OumZaza.fr est ouvert, on aime et c’est par là :
Barak Allahu fik !!!!
Touchée par ce très joli article ! Et ok pour le camp de vacances, tant que j’ai un ordi portable et un appareil photo MDRR
c’est super, …tu mérites que l’on parle de toi soubhanaAllah..un article magnifique
un camp de vacances pourquoi pas je serai là pour t’aider inchaâllah 😀
Machallah, qu’allah vous facilitent vos activités bénéfiques pour la oumma.(ajib compris)
Franchement ça fait plaisir de voir des sœurs actives, motivées, organisées car être à la maison, porter le jilbab, sitar ne veut pas dire rien faire de ses journées.
si toutes les soeurs qui ne travaillent pas pour la plupart profitaient de leur temps libre pour étudier, apprendre le coran, faire des cours pour les enfants, de cuisine etc se serait un grand bien pour la oumma.
Malheureusement même une cuisine un peu élaborée devient difficile pour bon nombres d’entres elles(né en france)après des années de mariage et si par malheur on fait une réflexion sur le rangement par exemple, la réplique type: » le prophète alayhi assalam aidaient ses femmes dans les taches ménagères ».
Ya Allah fais de nos femmes,de soeurs et de nos filles des femmes pieuses et vertueuses utiles à notre communauté!!!