Un jeune entrepreneur dynamique qui a pour habitude de trouver les bonnes affaires s’est mis dans l’idée de récupérer des noms de domaine internet qui pourraient avoir du succès.
Au lendemain du tragique attentat, nombreux sont ceux qui ont tenté d’enregistrer à l’INPI la marque « Je suis Charlie ».
Qu’en est-il de « Je ne suis plus Charlie » ? Après les réactions choquantes des responsables politiques à la limite de l’islamophobie et l’union sacrée tournée en ridicule avec la présence de criminels de guerre et de dictateurs en première ligne…certains pourraient ne plus vouloir se définir en Je suis Charlie… Résultat des courses en image :
Conclusion, en France on a le droit de dire « Je suis Charlie » mais pas « Je ne suis plus Charlie »
Merci de rétablir la vérité! !
Bonsoir à tous. Veuillez quand même noter que le site mentionné est allemand et donc pas la France. Je n’ai pas vérifier sur un autre pourvoyeur de DNS si jenesuispluscharlie est possible ou non mais c’est à vérifier.
Je ne suis pas Charlie ,je ne suis pas Charlie , je ne suis pas Charlie ,je ne suis pas Charlie et je le s’aurais jamais un charlot……..
Je ne suis pas Charlie ,je ne suis pas Charlie , je ne suis pas Charlie ,je ne suis pas Charlie et je le s’aurais jamais …….,