Après le passage du Premier ministre israélien sur les chaînes LCI et TF1 jeudi 30 mai, un appel au boycott des services de Bouygues Télécom appartenant au même groupe a été lancé. Un boycott plus que justifié.
Des manifestants se sont également rassemblés devant le siège de TF1-LCI à Boulogne-Billancourt.
Netanyahu ne sait pas mentir.
Le criminel génocidaire Netanyahu, a en effet été invité à s’adresser aux français sur les deux chaînes, malgré un mandat d’arrêt international à son encontre pour crimes de guerre.
S’adressant aux français comme s’il les gouvernait, le Premier ministre israélien n’a cessé de mentir sur ses actions militaires à Gaza afin d’alimenter sa propagande. Il ment sur absolument tout : les chiffres, le blocus, la famine, ses intentions, etc.
Les nombreux rapports et enquêtes des organisations internationales sont pourtant officiels. Et surtout, l’armée sioniste publie sans honte sur les réseaux des vidéos où les militaires dansent et se réjouissent de la mort de civils.
Netanyahu souhaitent toucher les islamophobes français.
En plus de ses mensonges qui ne peuvent duper que l’idiot, le criminel de guerre, se sert du climat islamophobe en France pour rallier les français à sa cause. Il cite des événements qui n’ont aucun rapport avec sa guerre coloniale. Il mentionne entre autres Samuel Paty et le père Hamel.
Pire encore il compare les banlieues françaises à Gaza dans lesquelles se nicheraient des terroristes : « Vous avez ces terroriste chez vous » déclare-t-il sans la moindre gêne.
Il n’a bien sûr pas oublier de jouer la carte de la victimisation et de l’antisémitisme.
Netanyahu : une guerre judéo-chrétienne contre les « barbares ».
Celui qui persécute les palestiniens chrétiens et les expulse de leurs églises et maisons en Palestine, ose dire aux français que c’est une guerre judéo-chrétienne contre les « barbares ». On comprend très bien que les barbares en question sont les musulmans.
« Notre victoire c’est votre victoire ; si nous gagnons, vous gagnez ».
Pour résumer, nous avons un ministre étranger, un criminel génocidaire, les mains pleines de sang, qui est venu insulter les banlieusards et les musulmans français de barbares sur 2 chaînes nationales à une heure de grande écoute.
Cet événement soulève beaucoup de questions sur la politique en France et éveille beaucoup de conscience sur les différentes alliances politiques, les conflits d’interêt et l’utilisation des médias dans la propagande.
On retient enfin, que le criminel Netanyahou ne s’excuse à aucun moment pour les plus de 36 000 civils gazaouis tués dont 15 000 enfants, et les considère seulement comme des victimes collatérales disant que le ratio de victimes civils est très acceptable s’engouffrant dans son mensonge.
Quand même la honte ne sait plus où se mettre…
Continuons de boycotter tout ceux qui soutiennent cet horrible génocide.