Nadine Morano, ex-ministre sous le règne Sarkozy I, a publié la photo d’une femme voilée, de dos, sur les réseaux sociaux. Le crime de celle-ci, être venue à la plage où l’ancienne députée se trouvait, et y être restée habillée pendant que son époux se baignait.
Cachez ce voile que je ne saurais voir !
Nadine Morano, adepte d’inepties en tous genres, s’est donc malheureusement essayée à émettre quelques « idées ». S’indignant du port du voile dans l’espace public, elle affirme que « la France est un État laïc : il convient de l’aimer, de respecter sa culture et le droit des femmes ou il convient d’aller vivre ailleurs ! » .
Alors qu’en temps normal il serait plutôt malvenu de sommer un inconnu d’aller vivre ailleurs, avec les musulmans, tout est permis.
Mme Morano nous raconte sur Facebook l’expérience incroyablement traumatisante qu’elle vient de vivre : « Elle, tunique manches longues, pantalon et voile», est restée en retrait. « L’homme se mit en maillot de bain exhibant un corps bien fait, pendant que la dame s’asseyait toute habillée, bien sagement sur le sable. Il se dirigea seul, vers la mer. Heureux de profiter d’un bon bain, il adressait à sa douce soumise, seule, entourée de corps en tenue de plage, des signes de la main», affirme-t-elle. Nous imaginons sans peine l’ambiance tragique qui régnait alors sur la plage, hérissant le poil de la personnalité politique.
Selon elle, « nous devons aider et dénoncer les abus de la domination masculine et être intraitable lorsqu’elle se vit en France ! » Et de conclure: « Je demande aux musulmans qui ont choisi de vivre en France et de s’y intégrer, de défendre avec moi, une simple réalité : la France n’est pas un État religieux ». Prochainement, une loi interdisant aux femmes voilées de rester au sec lorsque leur mari se baigne ?
Nous, nous avons pourtant demandé plusieurs fois à Mme Morano de cesser d’essayer de formuler des opinions, mais elle n’a pas souhaité nous écouter. En France, l’égalité homme/femme ne passera pas par l’égalité salariale ou la possible cotisation à la retraite de la femme qui éduque ses enfants, mais par l’égalité au bain et à la trempette.
Douce France
La beauf-attitude au possible : Nadine Morano nous gratifiait de son selfie à la plage, comble de l’inintérêt, du néant factuel, du zéro absolu… Et nous livre ses réflexions hautement philosophiques sur un foulard.
Pour Nadine, la vie est simple. Une femme voilée, ça reste chez elle ou ça va au souk. Une fausse blonde à l’air niais par contre, ça sort, ça rit, ça doit prendre quotidiennement en photo sa vacuité intellectuelle.
Et puis pour Mme Morano, quand on a le profil vaguement « bougnoulesque », on vient forcément de Bougnoulie ou de Musulmanie, au choix. Ce passage obligatoire, rhétorique redondante de l’islamophobie bête et méchante, fait que le « Muslim », immigré potentiel, en venant « doit » s’intégrer et faire du pacte républicain son sacro-saint chemin de croix.
Et vous mesdames, si vous surpreniez ce genre de personne en train de vous photographier, que feriez-vous ? Notre rédactrice, quant à elle, piétinerait avec joie l’appareil photo tout en chantant la Marseillaise.
P.S : si ce billet se veut humoristique, les citations sont exactes.
Assalam alykoum
Si le frère cachait sa awrah correctement, si lesmusulmans priaient comme il faut et à l’heure, si nous préférerions la mort plutôt que la dounia, nous n’en serions pas là.
N’oublions pas que tout bien vient d’Allah et tout mal de nous-mêmes.
Qu’Allah nous guide.
Salam personnellement ce qui à dû choqué ç de voir badine morano en maillot de bain j ai des frissons rien que d y penser
Salam aleikoum,
Quelqu’un peut il me dire si le CCIF a entamé une action en justice ?
Il s’agit de propos haineux visant à stigmatiser l’ensemble des femmes musulmanes.
Je suis choqué de voir que sur bcp de forums certains musulmans pensent à critiquer la sœur en premier lieu. Où est notre unité ? où sont le pardon et la compassion au sein de notre communauté ?
Qu’ALLAH nous accorde l’unité au-delà des clivages.
« Le musulman est le frère du musulman, il n’est pas injuste envers lui et il ne l’abandonne lorsqu’il a besoin de lui ; et quiconque aide son frère, Allah l’aide ; et quiconque dissipe le tourment d’un musulman, Allah lui dissipera un tourment parmi les tourments du jour du jugement ; et quiconque cache les défauts d’un musulman, Allah cachera ses défauts le jour du jugement ».(Hadith Boughari et Muslim)
َا يَسْمَعُ إِلَّا دُعَاءً وَنِدَاءً ۚ صُمٌّ بُكْمٌ عُمْيٌ فَهُمْ لَا يَعْقِلُونَ
{Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.}
Sourate 2 Verset 171
Je suis converti, et quand j’allais à la plage avec mes parents non musulmans, ma mère (qui portait pourtant un maillot de bain) n’allait quasiment jamais se baigner, elle préférait rester sur la plage… ce n’est pas pour autant que mon père lui interdisait de se baigner.
Morano critique une famille sans rien savoir sur elle, elle juge seulement sur leurs vêtements.
Salam arlekoum fatima, pourquoi êtes vous si pessimiste?
La vie d’un musulman ne de résume pas a ça un peu de bon sens…
L’homme musulman peut se baigner, il existe des maillots de bains qui couvrent du nombril aux genoux, pourquoi remettre en cause la awrah de cet homme?
On peut faire ses prières correctement et a l’heure tout en passant des moments agréables a la mer, on peut profiter des bienfaits d’Allah a partir du moment ou on respecte les règles…
Ce type de commentaire me fait peur, attention a ne pas vous enfermer dans votre propre prison, arrêtez de voir le haram partout…ou restez chez vous, télévision ordinateur internet éteint et isolez vous.
Salam ahleykoum je serai la dame voilée je porterai plainte contre Nadine!C’est dingue elle est assise tranquillement et ne sait même pas que tte la France va médire sur elle meskina!La dame voilée fait ce qu elle veut nan mais c est dingue!!!!Dans quelle pays sommes nous!!!!!!!
Il n’y a pas mieux que l’ignorance face a ce genre de propos .. tellement c pathétiques. Patience mes freres et soeurs..
Salam je suis pas tout a fait d’accord avec toi mon frère Sofiane ,il faut voir la photo en entier y a un nudiste juste devant cette femme .Personnellement j attendrais plus tard dans l’ après midi pour éviter de voir ça et si vraiment je sois obligé d’aller à la plage.J’habite a 50m de la plage et franchement c’est pas pour nous .
SALAM
Décidément on a plus rien a faire dans ce pays, partez et laisser la france aux sauvages qui ont déja commencer a la salir depuis quelques années.
Salam
Nadine morano, nadine bebek oui, dis nous plus tôt ou vous avez planqué le fric vous et la mafia copé (UMP), poissonnière de zbel, au lieu de sortir le même vieux Tube qui n’a jamais intéressé les Français.
Assalam aleykoum cher frère Sofiane
Bien sûr que nous pouvons profiter des bienfaits d’Allah, mais dans les limites qui nous ont été prescrites.
Ce genre de plage, se baigener en slip, c’est pas pour nous, c’est pas un comportement islamique correct même si personne n’est parfait.
Quand nous reviendrons avec fermeté à notre religinon, à notre
Créateur, alors nous serons très très forts.
Enfin je ne critique pas, je ne fais que constater et je suis la première à faire des erreurs.
Qu’Allah nous pardonne.
Salam aleykoum.
Salam ‘alaykoum wa rahmatoullah wa baarakatouh
Morano a vraiment touché le fond. Une question se pose, à qui profite la polémique?
A elle bien sûr car elle est incapable de s’exprimer sur des sujets de fonds donc elle préfère surfer sur la vague de la stigmatisation à son profit: faire le buzz pour séduire un électorat qu’elle n’a pas et remonter sa quote de popularité qui est au plus bas et cela est vrai car même dans son propre camps on ne l’approuve pas. C’est pathétique et
Elle nous demande de nous intégrer mais c’est à elle d’intégrer que nous sommes français que l’on porte une jupe ou un voile.
De plus, la loi c’est la loi est bien appliquons la loi. Bien que les plages sont majoritairement du domaine public, l’interdiction du port du voile (loi de 2004) ne vise pas les usagers du service public mais les agents du service public car si c’était le cas il y aurait atteinte aux libertés individuelles. De plus, il n’y a pas non plus atteinte à l’ordre public puisque le visage de cette femme voilée n’était pas couvert.
C’est vraiment inquiétant pour une ex-députée qui ne connait pas la base de cette loi, même un étudiant en droit c’est ça. Connue pour sa réplique « les diplômes ne font pas l’intelligence », cela vise aussi bien pour elle. Elle qui est diplômée en d’un DESS en information et communication, son diplôme ne lui sert à rien pas plus que sa stupidité. Elle est uniquement apte à communiquer par des dérapages contrôlées pour assouvir sa soif de pouvoir qu’elle n’aura jamais.
Elle qui se prétend porte parole des femmes qui ne la connaissent même pas qui ne la veulent pas en tant que représentante. Elle croit qu’elle représente la norme mais elle ne représente rien si ce n’est la bêtise humaine. Chacun à le droit à son code vestimentaire, nous les musulmans nous avons le nôtre et il respecte parfaitement la loi.
Elle invoque le droit de la femme. Et bien, justement, le droit de la femme consiste pour une femme d’avoir le choix de se couvrir ou non, d’aller se baigner ou non. Ce choix appartient à elle seule et pas à Morano. Elle ne s’informe pas et ne prend pas même pas connaissance du sujet dont elle parle.
A l’entendre, une femme libérée est une femme dénudée.
La femme musulmane libérée est une femme préservée et respectée. Loin de la soumission aux dictats de la mode garants de l’impudeur et du non respect du corps et dont le but est de perturber les jeunes en quête d’identité.
Il faut qu’elle intègre que le voile est un acte de soumission à Dieu et non pas à l’homme et le voile pour la musulmane est un acte de liberté afin d’assumer son appartenance religieuse et d’avoir pleinement confiance en soi. Pour le coup c’est elle qui n’a pas confiance en elle puisqu’elle affiche clairement et publiquement ses lacunes psychologiques.
Donc, Morano devrait plutôt consulter un psy plutôt que jeter ses frustrations en quelques coups de tweet.
Assalamu alaykoum
Qu Allah nous guide toutes et tous. Elle n avait pas le droit de prendre en photo cette femme voilée sans sa permission mais en même temps ils ont donné le « bâton pour se faire frapper ». Pourquoi aller dans un endroit où les yeux peuvent tomber sur du haram… oui le haram est partout mais à la plage c’est UN CONCENTRé d interdictions à moins de s y rendre à une heure où il y a pas grand monde…etc
Salam aleykoum Umm Nûr
En fait tu as tout dit :). !!
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou. Ce n’est pas ce que dis cette Morano que je trouve choquant. ce qui est choquant c’est que cette femme musulmane se trouve en plein milieu de kouffar nus. Je suis désolé mais sa place n’est pas sur un plage. Suivons la parole d’Allah et la voie du prophète Sallallahou aleyhi wa salam, respectons la législation d’Allah qui est la meilleure législation, respectons le rôle de la femme et le rôle de l’homme. Wa salamou aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou.
salam Aleykoum,malheureusement il est de plus en plus fréquent de dévaluer l’Islam,, voire de le diaboliser,et ce n’est pas avec l’intelligence de Mme Morano que cela changera.Elle a depuis des années la haine des musulmans, elle préfère sans doute la compagnie des francs maçons et des lobbys sionistes
un jour viendras inchallah …
Morano la fru et Dati la pauvre ont tout fait mais Sarko a préféré une jeune les pauvres .
Elles reviennent a l attaque des que Sarko est revenu à la une ! Dati a interdit les manifs pro Palestine et cette tarte de Morano n a trouvé que cette femme a la plage entrain de prendre une bouffée d air !
Mes sœurs et frères arrêtons de juger cette femme musulmane on a le droit d être partout et nous afficher celui où celle qui n aime pas vivra avec !!
Normalement elle n’a pas le droit de prendre en photo la personne même de dos j’espère que la sœur se reconnaître et portera plainte
Salam Alaikum
On ne voit pas très bien la photos, ce qui me désolé c’est bien les remarques de Nadine Morano c’est vraiment très intellectuelle !!!!?
Jusqu’où sa bêtise ou sa haine vont la pousser qu’Allah swt nous guide et nous protèges amine Inchaallah
Morano fait un concours avec Zemmour, lequel sera le plus islamophobe ?
Zemmour adit : “Ouvrez le Coran à n’importe quelle page, il y a écrit il faut tuer les juifs et les chrétiens !”
Quel imbécile…
Il a aussi dit : » Les Djihadistes ne sont ni Criminels, ni Terroristes. Ils suivent Le Coran ».
Et ce mec passe à la télé, à la radio I TELE, RTL, le FIGARO !
Et en plus avec l’argent PUBLIC !!!
BOYCOTT et surtout ,pression sur ces chaines !
La seule puissance des musulmans c’est leur portefeuille et aussi leur bonne conduite !
Slm wr wb
Aller à la plage st des choses autorisées tant que celles ci n’interfèrent pas ds les pratiques obligatoires de l’islam.
Cependant je pense que le musulman n’a pas sa place dans les plages françaises tant celles ci st inondées de mounkararat (à savoir la nudité)
Que le musulman sache préserver son honneur sa famille
Salam Aleykoum,
Super votre article, humour et finesse au rendez vous …
Concernant Morano, rien à signaler … Game Over Nadine, c’est bientôt fini 🙂
a la plage voile ou vivre ailleurs ben nous musulman vivons dans un pays musulman donc ailleurs et allons dans le plage voilé, ne nous voilons pas la face la hijra es un obligation pour ce qui comprenne le sens et qui son sincere dans leur religion allahou mousta’ane
Pourquoi parlé d’elle, alors que l’ump est en en chute libre de crédibilité .
Ne parlé plus d’elle c’est lui donné du crédit. alors qu’ils sont a sec
Bonjour la différence entre moi et Nadine morano ces que j ai pas changé de nom alor moi je suis fier de moi
marre des fachos
oui c’est choquant. Choquant de voir a quel point la France a changé depuis mon enfance. Choquant de lire a quel point vous ne souhaitez pas le moins du monde vous intégrer a ce pays qui vous donne bcp, la seule chose que l’on demande c’est un peu de respect envers notre culture. choquant de voir le communautarisme qui règne ici bas. Bref plus que jamais, la France tu l’aime ou tu la quitte.
@murielle, ce communautarisme comme vous dites a été impose dans les années 40 peu âpres la guerre , la France a fait appel aux étrangers pour construire la France, certains devaient vivre dans des bidons villes et d autres dans des quartiers pas très reluisants, parce que attention il fallait surtout pas qu’on mélange les étrangers avec les français de souche, les arabes et les noirs comme Disent certains, n ont pas eus le choix de vivre ensemble