Na3im Wear NIII, la marque taillée pour l’Homme…à la précision

Na3im Wear NIII, la marque taillée pour l’Homme…à la précision

Parmi toutes les marques homme sur le marché du textile à destination des Musulmans, nous avons pu remarquer au fil des années une évolution stylistique majeure, mais rarement comme nous avons pu le constater dernièrement chez Na3im Wear.

Il est vrai qu’à ses débuts, le textile homme tâtonnait, avec peu d’idée certes, mais tout en gardant un œil sur l’éthique musulmane.

Aujourd’hui nous pouvons observer une réelle amélioration, dans un style qui a su s’adapter à l’ère du temps, en adéquation avec l’éthique musulmane mais…beaucoup d’idées se ressemblent.

AJIB souhaite mettre en avant différents modèles de la marque Na3im Wear, conçue par des frères, qui a su prendre tout le monde à contre-pieds innovant dans la finition, la coupe et la matière.

Pour cet été, Naim Wear nous a concocté de belles surprises, notamment le short de bain….

 

Tout d’abord le modèle SUPREME 2 :

Dans cet ensemble, nous avons apprécié la coupe, très étudiée permettant de cacher el 3awra de l’homme, avec un t’shirt tombant jusque sur le haut des cuisses et un short coupé en dessous des genou.

Néanmoins, le haut du t-shirt est prêt du corps au niveau des épaules et du buste, et laisse une amplitude parfaite pour les gestes quotidiens.

Le tissu est léger (100% coton bien sûr !) bien étudié pour l’été, le style est épuré, pas de gros logos, pas de fioritures, tout ce qu’on aime !

L’ensemble est disponible en trois couleurs : noir, gris et blanc

 

 

Le modèle Clyde…le short de bain Naim Wear…le coup de cœur de la rédaction AJIB !

L’été arrive à grand pas et il est intéressant de regarder ce que propose Na3im Wear dans cette gamme de produit.

Il est souvent difficile de trouver une solution pratique afin de pouvoir se baigner dans le respect de l’éthique musulmane. Nous rappelons qu’il est indispensable pour l’homme musulman de recouvrir sa « 3awra », soit, du haut du nombril jusqu’au bas du genou.

Les shorts que nous utilisons habituellement, n’ont pas forcément la matière adéquate pour des bains en mer ou rivière, le haut est très souvent un marcel ou un t-shirt anti UV…bref pas facile.

Ici Na3im Wear nous a proposé un short de bain très esthétique dans un premier temps, ample, doté d’une matière appropriée au bain en eau claire comme en eau salée, couvrant toute la 3awra de l’homme…enfin un short de bain adéquate pour les hommes musulmans et…stylé.

L’atout majeur de ce short de bain est qu’il est utilisable dans d’autres sports.

Il répond tout à fait à la problématique des footballeurs ou encore des combattants, en sport de combat (MMA, Boxe anglaise etc…) qui jusqu’ici, utilisaient des leggings. Avec le short de bain Naim Wear, le problème est désormais résolu, sachant qu’il permet des gestes de grande amplitude nécessaires dans le sport, tout en couvrant la 3awra de l’homme même dans des conditions extrêmes de mouvement.

Le modèle est disponible en 4 couleurs : bleu ciel, noir, gris et beige.

 

 

Retrouvez la totalité de la collection NIII sur http://www.n3official.com

Suivez le compte Instagram

https://instagram.com/na3imwear?utm_medium=copy_link

Facebook

https://www.facebook.com/N3-Official-102242615721402/

Snapchat

https://www.snapchat.com/add/n3-official?share_id=RURDOUE5&locale=fr_MA

By Younes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *