Nous apprenons il y a à peine une heure sur la page Facebook officielle de l’ONG BarakaCity que Moussa est enfin libéré !
Le président de Baraka City a pu s’entretenir avec l’humanitaire incarcéré depuis plus de 2 mois. Soulagé, Moussa souhaite remercier tout le monde pour ce soutien massif.
Rappelons que ce jeune humanitaire de 28 ans, avait été arrêté le 19 décembre dernier et avait été accusé par les autorités bangladaises « d’activités suspectes », mais la vague de mobilisation ne s’est pas faite attendre pour soutenir cet humanitaire qui a tant donné pour les autres.
« Il n’a pour le moment pas encore la possibilité de sortir du territoire, notre équipe, présente depuis 1 mois, continue de se battre pour le ramener en France le plus rapidement possible » apprend on également dans l’annonce sur la page officielle faite par le Président de l’ONG.
En attendant d’avoir d’autres informations, Moussa profite de ces premiers instants pour passer des coups de fil à sa famille, ses proches comme en témoigne la photo publiée sur la page de l’ONG.
C’est une très bonne nouvelle, et nous espérons que Moussa sera bientôt de retour en France auprès de ses proches. Après une longue épreuve, des obstacles, des fausses joies, c’est un réel soulagement, une belle victoire.
Et les Louanges reviennent au Seigneur de L’univers, le Miséricordieux, L’Omnipotent !
El hamdolillah. Heureuse d’avoir appris la nouvelle! Qu’Allah le ramène au plus vite auprès de sa maman.
Masha Allah la communauté s’est bien mobilisée!
alhamdoulilah Allahouakbar ! !!!
assalam alaykum freres et soeurs musulmans c’est avec une grande joie que nous apprenons cette bonne nouvelle qui ne nous surprend guère car croyant a l’innocence de notre frére couliibaly et ayant l’assurance de la justice d’Allah au niveau de laquelle nous avions transmit le dossier
cette nouvelle n’est que le verdicte du tribunale d’Allah qui triomphe toujours
toutes mes félicitations au frére coulibaly ,à sa famille ,a ses parents amis et connaissances et à toute la communauté musulmane du monde en particulier celle de france
Amine!
Les Louanges sont à Dieu ^^
elhamdoulilah mashallah
Quel courage et quel patience du frère moussa j’espère que cette histoire va vite finir et qu’il pourras vite retrouver sa famille on n’est de tout cœur avec toi akhi moussa et qu’Allah te récompense pour touts les efforts que tu fait pour là oumma toi et tout le groupe barakacity et tout les autres qui font de bonne œuvre en public ou en secret barakallah oufikoum