Urgence : la salle de prière de Clamart menacée de destruction

mosquee-clamart

La salle de prière de Clamart prêtée par la mairie depuis plusieurs années à la communauté musulmane est en voix d’être détruite pour laisser place à un projet immobilier. Les pelleteuses ne sont plus qu’à quelques mètres du lieu de culte. Après une longue bataille juridique, le Tribunal de Grande Instance de Nanterre a ordonné l’expulsion des lieux, une décision officiellement notifiée via un huissier le 22 juillet 2013.

Depuis plusieurs mois, une mosquée est en cours de construction mais cet avis d’expulsion a rendu son achèvement plus que nécessaire. 750 000 € sont nécessaire pour clôturer le projet. Ainsi, les musulmans de Clamart font appel à notre générosité, donnons leur un coup de main en ce mois béni de Ramadan durant lequel le Prophète nous incite à multiplier les actes de bienfaisance.

Pour en savoir plus sur le projet de mosquée et faire un don cliquez sur l’image

projet-mosquee-clamart

By Younes

3 thoughts on “Urgence : la salle de prière de Clamart menacée de destruction”
  1. Salam aleikoum
    ils ont un terrain? qu’ils construisent déjà un petit bout, une salle pour commencer inchAllah
    en général, ça développe l’envie de donner, car certains préfèrent donner du ciment, payer un engin de chantier, plutôt que de donner de l’argent…

  2. salam aleikoum
    Dans l’urgence plusieurs mosquées tels que Epinay sur seine, nord de genevilliers ,Noisiel,Clamart et d’autres sont fermées ou en cours de déstruction.
    QU’ ALLAH LE TOUT PUISSANT aide notre communauté.
    Bizarre que les médias et meme le cfcm( interlocuteur auprès des pouvoirs publics)ne s’interressent pas aux difficultés quotidien des musulmans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *