A Jérusalem, dimanche dernier, l’agissement d’un soldat israélien a provoqué la colère des musulmans. Ce dernier a piétiné un exemplaire du Coran au sein de la mosquée Al-Aqsa mais il a également agressé deux filles palestiniennes qui récitaient le Coran.
L’une d’elle a expliqué que le soldat israélien leur avait demandé de s’éloigner d’une porte de la mosquée, souvent utilisée par les autorités israéliennes pour mener des groupes de touristes. Les filles se sont donc éloignées de la dite porte tout en continuant de lire le Coran à voix haute, ce qui n’a pas été du goût du soldat israélien qui s’est rué vers elles et a piétiné le Coran. L’attaque du soldat a été condamné
Les tensions sur l’esplanade des mosquées sont fréquentes. Les intrusions des israéliens à Al Aqsa et au Dôme du Rocher montrent la volonté d’Israël de commander et de s’imposer sur les lieux. Les intimidations, les contrôles, que subissent les musulmans locaux par les autorités israéliennes sont quotidiens. De plus, l’édifice des mosquées est de plus en plus en danger en raison des travaux archéologiques menées par Israël afin de prouver le caractère juif des lieux. Ils prétendent que le Temple de Salomon se trouvent en dessous d’Al Aqsa.
Des appels avaient été lancés auprès de la communauté musulmane du monde entier pour venir visiter Al-Aqsa et soutenir les musulmans qui se trouvent sur place, et qui doivent défendre ce lieu saint de l’islam.
Hasbouna llah wa ni’mal wakil.
Allahou mansourhom ya rab !
Et les musulmans pendant ce temps dorment !!!!
salam aleikoum
Encore un acte provocateur et démoniaquement sioniste.
le blasphème est un crime contre l’humanité.
As salam alaykoum wa rahmatu Allah voilà comme la dis karim plus haut et nous les musulmans pendant ce temps la on dort
nous payons se que l’on a semé peut etre qu’ALLAH n’est plus dans les coeurs,et ce n’est pas fini, leur programme est de testé les musulmans qui n’ont aucune reaction,et detruire le saint des saints.AL AQUSA.
ce sont les Anges qui les détruiront ( ces tordues ) s’ils continuent à insulter nos lieux saints inshAllah
Salam 3aleykoum, ce qui me semble bizarre, c’est que cela était prèvu depuis longtemps, Il faut que la Oumma se réveille et conteste de façon a ne plus subir d’humiliations, de barbaries par une communauté étrangère et dans l’erreur…Cela se passe actuellement, et va certainement s’étendre comme un virus…Il y a un complot mais Allah dans le Sain Coran nous a prévenu..Ne désésperez pas, Nous sommes un grand peuple inshaAllah