Après la menace du magicien Béninois Mané déclare: « Je suis convaincu que la mort est entre les mains de Dieu »

Le journaliste: Qu’avez-vous répondu aux menaces du magicien béninois, à travers lesquelles il vous provoquerait une crise cardiaque si vous participiez au match ce soir ?
Mané: Je suis convaincu que la mort est entre les mains de Dieu uniquement, et je crois que les êtres humains n’avancent pas et ne tardent pas, je participerai à la rencontre ce soir et si je meurs, ce magicien ne sera qu’un moyen d’exécuter les ordres de Dieu.

L’excellent joueur du Liverpool et la star de la sélection sénégalaise a été menacée par un magicien Béninois (qui souhaite provoquer la mort de Mané) avant le match du huitième de finale de la CAN 2019, opposant le Bénin face au Sénégal.

Le joueur qui a déclaré auparavant : « Je ne bois pas d’alcool, ma religion, l’Islam, est très importante pour moi », ne se soucie pas de ces mensonges, mais, au contraire, il se concentrait sur la victoire son équipe.

Réponse aux mensonges du sorcier

Avec une passe décisive de Sadio Mané le Musulman, le Sénégal a pu mettre fin non seulement aux mensonges du charlatan mais aussi au rêve des béninois qui ont préparé un piège au Sénégal pareil à celui où ils ont pu écarter l’équipe marocaine.

Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulayman (Salomon). Alors que Sulayman (Salomon) n’a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harut et Marut, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: « Nous ne sommes rien qu’une tentation: ne sois pas mécréant » ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

Sourate AL-BAQARA / LA VACHE verset 102

By Younes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *