Zouhair est médecin obstétrique à Aubervilliers, touché par les massacres à Gaza il a décidé de prendre un billet d’avion et de se rendre sur place afin d’y apporter son aide. Cette année, le docteur a donc fait une croix sur ses vacances en famille au Maroc.
Les hôpitaux de Gaza manquent cruellement de médecin ainsi que de matériel, sa présence et son expérience y sont extrêmement précieuses. Zouhair s’est dit prêt à rester tant que la guerre contre Gaza continuera.
Médecin français à Gaza : « C’est le film… par FranceInfo
Masha Allah !
Un grand merci à lui pour son courage et sa générosité .
Que Dieu le protège et vienne en aide à la palestine !
Pour me consoler ,quand je vois ces victimes ,je me dis qu’Allah l’a voulu et c’est lui le plus grand des stratèges
Allah u akbar
Ma Sha Allah. Allahi hafdo !
Macha Allah, une très bonne initiative, qu’Allah le récompense de ma meilleur manière lui ainsi que sa famille
Qu’Allah lui Accorde le Paradis et le Protège insha Allah, c’est un très bon médecin en plus 😉
Qu’Allah nous Accorde la possibilité de pouvoir agir comme ce grand homme insha Allah, qu’Allah Protège nos frères et sœurs Palestiniens, Amine.
Bravo à ce médecin et un grand merci !!
Quelle lumière sur le visage !
as salam aleykum
Mach’ALLAH qu’ALLAH le préserve ainsi que sa famille ! Magnifique ce qu’il a fait ! qu’ALLAH zawajel l’élève en degrés dans son firdwas ainsi que ses proches
Jazak Allahou khairan! Il faudrait malheureusement plus de personnes et de musulmans qui agissent pour la justice sur cette terre mais malheureusement nous constatons de jour en jour que celle ci se corrompt toujours plus. Si seulement les gens bon pouvaient se dressé contre les mauvais…
Zouhair qu’Allah te recompence par des vacances éternelle dans son parafi
merci bcp, si l’appel du cœur pour aidé l’humanité, est bien sur nos frères a gaza, l’espoir qu’ils y’aura d’autres qui suivront son chemin inchallah
que le bon dieu les protèges et les rends sain et sauve chez eux
MachaAllah qu’Allah le récompense de son courage qu’il le protège et le facilite amine
Salam aleycoum wa rahmatoullahi wa barakatuh machaAllah pour son courage qu’Allah azawajel le protège veille sur lui amine Allah protège le et guide le amine et recommence sa famille amine
Qu’Allah récompense se grand monsieur.
Quel plaisir de savoir qu’il existe encore Des hommes de grande valeur humaines et religieuses.
Quel personnage honorable,
Qu’Allah te préserve mon frère
et lorsqu’il reviendra – s’il revenait – j’espère qu’il nous racontera la vérité! à savoir les barbus du hamas qui exhibent les enfants arrachés aux bras de leur parents devant les caméras étrangères sommées de filmer des montages ou de quitter Gaza.
Michel la vérité tu crois tu vis dans un film c’est ça ?? Pck la t’es allé loin quand même tes médias ils t’ont mangé le cerveaux jsais pas si tu t’en rend compte.
Je sais pas quelle chaîne tu regardes pour tes infos mais arrête la éteins ta Tv coupe carrément l’électricité chez toi pck la ils t’ont rendu fou
Salam ‘alaykoum wa rahmatoullah wa baarakatouh
Qu’Allah récompense ce frère courageux, aminn et tout nos sœurs et frères qui luttent et endurent chaque jour contre leurs oppresseurs, amiin.
Mes frères et sœurs nos ennemis sont coupables et condamnés pour leurs actions portées contre les musulmans et ce par la majorité de la communauté internationale. Mais, ils font semblant d’être sourds et aveugles car cette seule vérité les dérangent et cite la vérité qui leurs arrangent puisque pour justifier leurs actions, ils utilisent leur fumeux et douteux disque totalement rayé : le bouc émissaire c’est le Hamas.
Nos ennemis ne trouvent pas de tribunes alors ces fossoyeurs de la vérité cherchent à occuper nos tribunes. Mais, qu’ils sachent qu’ils ne prendront jamais place dans nos tribunes car notre soif de la vérité et de la justice qu’Allah nous a accordé sera toujours notre priorité. De plus, nous ne vous laisserons jamais corrompre nos âmes car la plus grande récompense est auprès de notre créateur.
macha Allah qu’Allah le recompence !! sa cest un homme !
Masha Allah