Un juge américain a condamné McDonald a un versement de 700 000 dollars pour avoir menti sur le caractère halal de ses sandwich. L’affaire opposait le fast-food situé à Détroit et la communauté musulmane locale, essentiellement dans le Michigan. L’enseigne avait menti en affirmant que ses sandwichs étaient préparés en conformité avec les rites musulmans.
L’homme qui avait alerté la communauté musulmane sur cette affaire, est Ahmed Ahmed, du Michigan. Il avait acheté un sandwich au poulet dans un McDo de la ville de Dearborn. Il sentit cependant un malaise. Il eut un doute. Il décida d’enquêter pour finalement découvrir que les sandwich n’étaient pas halal.
Le jugement prévoit que l’argent soit reversé à Monsieur Ahmed, une clinique de santé du Détroit, le Musée National Arabe de Dearborn, et les avocats de Ahmed.
La région de Détroit possède l’une des communautés musulmanes les plus importantes des États-Unis. Ce critère démographique serait à l’origine du mensonge du McDonald de Dearborn, réalisant l’importance de la clientèle musulmane.
Crédit photo
Hamed hamed du Michigan !!!
QUI MENT-PAIE.
L’enseigne américaine avait menti en affirmant que ses sandwichs étaient préparés en conformité avec les rites musulmans.
« ONCLE SAM » à l’avenir : TU NE MENTIRAS POINT.
Salam mes encore heureux c pas hallal on le c sa! Des mécréant vont vous dire c hallal est vous croyez bun bravo même des muslim yen n’a qu’il dise que leur viande est hallal alor que non est je parle en connaissance de cause je travaillée en abatoir.le hallal de nos jour coute cher mes nous on aime ce qui est pas cher bun regardons ce que l’on a après que Allah guide cette terre insha Allah.
Non mais fait arrêté de croire que kfc makdo etc c halal on a deja du mal avec nos mosquee boucherie etc vous croyez vraiment que c’est les kufar qui vont nous nourrir licitement? C’est comme fleury michon halal mdrr
Reveillez vous les mouslims