Une mosquée de la ville de Kota Kinabalu propose une activité originale : des promenades en pédalo pour ses visiteurs locaux et internationaux.
Le but de cette attraction est de promouvoir la mosquée flottante de Kota Kinabalu, une belle ville côtière à l’Est de Kuala Lumpur. Cette mosquée était déjà populaire, et les guides des groupes de touristes en avaient fait un point d’arrêt afin de la présenter aux visiteurs, qui apprécient la prendre des photos.
Les touristes peuvent désormais s’y balader en louant un bateau à pédales entre 8h et 22H. Douze bateaux sont à la disposition des promeneurs, et le service ouvert depuis peu, enregistre déjà près de 400 billets par jour. Nul doute que cette activité est prometteuse et offrira la possibilité d’admirer la belle mosquée flottante, et son paysage aussi bien pour les touristes que pour les locaux. C’est peut être aussi une manière de contribuer au rayonnement de l’islam dans la région à travers des services liés à la beauté de l’environnement, et l’architecture de la mosquée.
Assalam alaykum
petite correction de l’article « la mosquée flottante de Kota Kinabula, une belle ville côtière à l’Est de Kuala Lumpur. »
le bon ortographe est Kota Kinabalu, deuxièmement cette ville est situé sur l’ile de Bornéo dans l’état du Sabah, elle est situé à environ 1600 km de Kuala Lumpur qui est situé sur la Malaisie péninsulaire
alikoum sallam,
orthographe rectifiée
baraka Allahou fik pour la précision. 🙂
Ho comment c’est sublime sa fait trop plaisir 😉