Lindsay Lohan relance les rumeurs sur sa reconversion en apparaissant voilée lors de la Fashion Week

Les rumeurs vont bon train sur une hypothétique reconversion à l’Islam de l’actrice américaine Lindsay Lohan qui souffle le chaud et le froid, il faut dire que la jeune femme multiplie les raisons qui poussent à le croire.

A de nombreuses reprises elle a témoigné de son intérêt pour l’Islam, notamment lors d’un programme télévisé au Koweït ou elle a confié prier et jeûner trois jours durant le mois de Ramadan tout en expliquant qu’elle apprenait à écrire en arabe certaines sourates du Coran.

Concernant son éventuelle reconversion, voici ce qu’elle répond :



« J’étudie le Coran. C’est un processus de se convertir. Je respecte toutes les religions… C’est une belle religion et je suis quelqu’un de très spirituel. C’est quelque chose que j’étudie. Mais il est impossible de parler, à l’heure actuelle, de véritable reconversion. Vous ne pouvez pas vous reconvertir du jour au lendemain. Mais tout est possible »

Une réponse intelligente qui n’a toutefois pas satisfait ses fans et les médias people toujours à l’affût de ses moindres faits et geste, bref quelque chose qui pourrait enfin lever le voile sur ce mystère qu’ils n’arrivent toujours pas à percer.

Que ce soit l’été dernier lorsqu’elle est apparue sur une plage à Phuket (Thaïlande) vêtue d’un burkini, ou saluant ses followers sur sa page Facebook par un « Salam 3alaykoum » ou encore photographiée dans les rues de New York un Coran à la main, l’actrice habituée des Tabloïds n’en finit pas d’alimenter les rumeurs.

Dernièrement c’est affublée d’un long voile noire qu’elle est arrivée à Londres pour assister à la Modest Fashion Week dédiée à la mode modeste et pudique.

Evidemment il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que la clique médiatique se déchaîne une fois de plus, chacun spéculant sur sa probable reconversion à l’Islam.

L’actrice a profité de l’occasion pour prendre des selfies aux côtés de visiteuses musulmanes venues comme elle s’inspirer des nouvelles tendances de la mode.

By Younes