Le mois de Ramadan est devenu un évènement qui dépasse les frontières communautaires. Chaque année la grande distribution tente d’être est au rendez-vous. A en constater les multiples articles sur le portail des consommateurs musulmans, bien souvent ils se plantent. Les enseignes proposent des catalogues spécial Ramadan, aménagent des rayons au sein de leurs magasins mais bien souvent cela reste très proche de l’orientalisme si ce n’est des récits des Milles et Unes Nuits. Le marché est tellement important qu’aujourd’hui quasiment toutes les grandes surfaces jouent sur la vague du Ramadan.

Toujours dans le même registre, sur Internet, nous sommes tombés sur une boutique proposant des T-Shirts Ramadan 2012 c’est vous dire, pour certains tous les moyens sont bons pour se faire de l’argent. Sur le coup nous avons souri mais ce n’est pas le genre de vêtements que nous porterions et ce même si on nous l’offrait, et vous ?

Ramadan 2012 T-Shirt

Crédit Photo

By Younes

4 thoughts on “Le Ramadan 2012 a son T-Shirt”
  1. Tout ça pour l’argent ouais .. pff!

    En plus je trouve qu’on ne peut pas montrer qu’on jeûne, on le fait pour Allah, pas pour les autres !

    Qu’Allah nous guide !

  2. Salam aleykoum,
    Aucun intérêt ! Il est largement préférable de faire une sadaka avec 17 € franchement comme nourrir des nécessiteux.

    Wa aleykoum salam.

  3. Non mais c’est sérieux c’est n’importe quoi, en plus s’il s’agit bien du site que je crois reconnaître il fait vraiment des maillots bien moches et avec des images parfois bien vulgaires. Quitte à vouloir acheter un maillot stylé pour le ramadan, y a StyleIslam qui font des choses vraiment pas mal et pas super chères, avec des vrais dessins qui ont un vrai sens… http://www.styleislam.com/men/t-shirt/men-s-raglan-t.html?motif=ramadanego // http://www.styleislam.com/men/t-shirt/cocoon-t.html?motif=ramadanreload // http://www.styleislam.com/men/t-shirt/chroma-zone-basic-tee.html?motif=ramadan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *