Le CFCM annonce le début du mois de Ramadan au dimanche 29 juin

croissant-lunaire-ramadan

Le CFCM a annoncé le que le premier jours du mois de Ramadan 1435 -2014 correspondra au dimanche 29 juin. La France jeûnera donc en même temps que l’Arabie Saoudite, l’Egypte, la Jordanie, l’Indonésie, ainsi que d’autres pays musulmans.

A cette occasion, toute l’équipe de Ajib.fr vous souhaite à vous ainsi qu’à vos proches, de passer un mois de Ramadan des plus agréables, dans la piété, la bonté, la générosité et l’adoration d’Allah.

Qu’Allah nous facilite le jeûne en ce mois béni ainsi que les actes d’adoration. Qu’Il nous couvre ainsi que nos proches, de Son pardon et de Sa bénédiction. Qu’il fasse de notre jeûne une protection, contre les tentations d’ici bas et les tourments de l’Au delà.

Découvrez « 1 mois pour changer ta vie« 

>> Suivez nous sur Youtube

By Younes

7 thoughts on “Le CFCM annonce le début du mois de Ramadan au dimanche 29 juin”
  1. bon ramadan a tous et toutes, pourquoi nous n’arrivons pas à nous unir sur un pilier de l’islam? qu’allah nous guide, mais on comprend pourquoi la oumma va mal, même sur un pilier de l’islam on n’est pas uni!!!!!!!!!!!! qu’allah nous guide

  2. C’est dimanche incha’Allah, ne suivez pas les frères musulmans qui suivent les calculs astronomique et qui vont jeûner demain.

  3. salamou ‘aleykoum

    @mouslim94
    1) les pays musulmans n’ont pas pu observer la lune et complètent à chaaban, leur témoignage vaut si l’on suit l’avis majoritaire sur cette question
    2) il n’est pas possible de voir la lune et ce même depuis un observatoire scientique

  4. Les frères musulmans persistent dans leurs égarements, mais al humdulillah cette année très peu d’ignorants seront tromper par ces gens qui suivent leurs passions.
    Subhanallah même le CFCM, n’a pas récidivé.

  5. @abou assia :
    Laisse donc les musulmans tranquille et que ceux qui ont décidé de jeuner en paix un jour avant , jour de la nouvelle lune , alors qu’ils puissent le faire sans être déranger par des gens qui jugent comme tu le fais : es-tu le bon Dieu? Je ne pense pas .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *