Le lord Christopher Monckton, personnalité politique britannique, a fait récemment une proposition consternante. Selon lui, un projet de loi doit être présenté devant le Congrès américain pour « identifier tous les passages dans le Coran, qu’ils soient isolés ou non, qui constituent une incitation au meurtre ».
Cet ancien conseiller politique du Premier ministre Margareth Thatcher, aujourd’hui journaliste, a appelé dans une tribune du site d’information The World Net Daily à interdire certains passages du Coran. Il souhaite notamment rendre illégale leur lecture orale. Selon lui, « presque tous les actes de terrorisme perpétrés à travers le monde dans le dernier quart de siècle, ont été réalisés par les musulmans, au nom d’Allah ». Il ajoute que toute personne qui lirait à haute voix en public ces passages serait passible de poursuite judiciaire, et d’une peine de prison.
Sans scrupule, Christopher Monckton se permet de laisser au bon vouloir d’hommes politiques l’interprétation et l’interdiction de passages du Coran. Il accuse également le Coran d’être responsable d’entreprises terroristes, et il omet aussi une bonne partie de l’histoire sur les auteurs de certains actes terroristes : extrême-droite, divers groupuscules et mouvances aux revendications identitaires, religieuses ou politiques, et même certains Etats à travers le monde.
Quel pigeon!!! Une créature aussi impure veut s’en prendre à Notre Noble Coran? Ne sait il pas que c’est Notre Noble Seigneur Allah qui en Est Le Garant!! je pense qu’il va finir par se convertir inshaa Allah comme ces gens qui critiquaient Cette très Noble Religion sans rien savoir d’Elle. Amine
SoubhanAllah!!!! c’est une blague. Pff fff
Exptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , Oulah elle était vraiment pas mâle celle la .
Allons ne soyons pas de mauvaise fois on vas dire qu’il a un cerveau et que c’était une blague . Oui une blague qui lui fait perdre tte crédibilité à vie !
Comme ALLAH le dit si bien dans son livre : » vraiment les mécréant ne réussirons jamais » ( dsl j’ai pas les référence la )
Comment dire pourquoi ne pas interdire des passage de la bible aussi car il y a des passages aussi dur que dans Le Coran mais bon les oublies de la vie politique se refont une peau Grace à l’Islam honteux des être aussi ignoble qui se servent de la religion pour créer le buzz et refaire parler d’eux pas de personnalité ni d’autre sujet plus important pour eux que l’islam comme par exemple le chômage, le viol, la pédophilie…. Bref ignoble
Sobhanallah . C’est koi ce koufr ??
Qu’Allah le guide car son cas est très très chaud .
« Celui qui cherche à étreindre la lumière d’Allah est semblable à celui qui souffle sur le soleil pour l’éteindre »
Ibn kathir
Le projet d’effacer ou de modifier les ecrits du coran ce fait petit a petit mine de rien, ils ont tellement la haine que les musulmans soient de plus en plus nombreux… Il regreteront amerement
Délire intégral.
Salam alaikoum. Hasbollah naam elwakil
@Mercyful. Ce livre est la parole d’Allah et c’est lui ( ‘azawajel qui le protège )
Donc personne ne peut et ne pourra le falsifié , enlevé des verset etc ! Hamdoulilah.
Toc toc toc ça va pas fort la haut HASBIYALLAH WANI3MALWAKIL
Hassbyyyy Allah wa na3ymaa el wakylllll
Que Allah nous protègent
le Coran ce livre sacré, inchaa Allah avant qu’il puisse procéder a cela
Allah a c est surprise ils n aurons même pas le temps de faire un changement
Que leurs mains ce casse
Allah pardonne ,qu’il ce reprend vite ,car l enfer existe bien .
Ya Allah qu on sois du nombre des gent du paradis INCHAA ALLAH
Que dire de toutes la violence, la débauche , la pornographie misent en avant dans les rues , les pubs, au travail ,cet appel a la perversion partout autour de nous agressant mêmes nos petits !!!!! Et ils veulent s’attaquer a notre livre sain parce qu’au final la vérité de Dieu est-ce qui est pour leur corps et âme malades le plus insupportable
M D R
ce sionisme anglais peut il interdire toutes ces fausses thora et évangiles qui pulullent dans le monde?
La hawla wa la kuwwata illa Bi Llah !! De pire en pire ces kouffars !! jamais ils arriverons a effacer une seul lettre du coran !! Qu ‘Allah punissent ces ennemis !!!!
Il me font de la peine ces gens la. Qu’Allah les guide et nous guide aussi. Amin
Ils peuvent toujours essayer. Sa fait 1435 années qu’Allah les a mis au défit jusqu’à aujourd’hui il n’y a personne qui a réussi.
Mais à coup sûr ils n’y arriveront pas
qu’il retrouve déjà les page de leurs livres qui ont annoncer la venue du bien aimé sws. Subhan’Allah. il falsifie leurs livres et maintenant ils pensent pouvoir toucher à notre saint coran. franchement pour le coup je suis un peu mdrrrr
l’islam fait vendre. ils s’en prenne à nous mais laisser nous tranquille il y’a des femmes (hommes)battue violée anorexique boulimique handicapés qui attendent que vous briser le silence de leurs calvaires ne vous soucier pas de nous al hamdulilah sa va
De n’importe quoi,il lui faut peut être une consultation
le chien aboie la caravane passe
Jamais vu autant de votes négatifs pour des commentaires de muslims…
Les petits haineux racistes et islamophobes ont accès à nos sites mais pas nous. Peut-être faudrait-il bloquer ces votes. Comme ça ils iraient faire mumuse ailleurs.
Salamou’alaykoum
Lol j’ai remarqué aussi Observateur ces gens doivent vraiment rien avoir a faire de leur pitoyable vie pour venir en masse dans nos sites mettre des moins aux commentaires.. Allez-y les racistes voila un nouveau commentaire défoulez vous c’est cadeau 🙂
Pour en revenir à l’article ces déclarations ne nous font pas peur on sait très bien qu’Allah 3azawwajal est le gardien de Son Noble Livre donc c’est surement pas cet homme qui pourra menacer son intégrité
Il ferait mieux de se pencher sur le Talmud (livre inspiré par le diable)…ah bah non on en parle pas, forcément c’est son livre de chevet.
Sourate 61, verset 8
« Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants »
Salam ‘alaykoum wa rahmatoullah wa baarakatouh
Cet homme politique est pitoyable et minable comme tous ceux qui se livrent à ce genre de commentaires sur le coran et ce sans même l’avoir lu ni essayer de le comprendre.
Forcer de constater que derrière des troubles psychologiques, il y a toujours des causes pathologiques !
Quid du manipulateur paranoïaque, narcissique et opportuniste, en l’espèce ?
1er point : le manipulation qui consiste à diaboliser l’islam servant ainsi d’exutoire à leurs frustrations d’homme politique engendrées par leurs difficultés à débattre efficacement sur les véritables préoccupations de leurs concitoyens. Ainsi, le manipulateur donne l’illusion de s’intéresser à des problèmes mais en réalité il les contourne en polluant le débat par des propos paranoïaques et mensongers.
2nd point : le paranoïaque, faisant preuve d’une rigidité intellectuelle et obsessionnelle, se positionne en quasi victime. Ainsi, il révèle son délire paranoïaque en désignant l’islam comme malveillant par un discours alarmiste et menaçant avec un comportement faussement vaillant, le citant : « presque tous les actes de terrorisme sont perpétrés …. au nom d’Allah » le tout saupoudré d’un soupçon de d’hypocrisie puisqu’il poursuit « certains passages du coran ». Il essaye de duper en laissant croire qu’il accepte une partie du coran et en rejette une partie. Mais, il ignore que rejeter une partie du coran, revient à le rejeter tout entier !
Ainsi, c’est sans aucun scrupule, qu’il crée l’illusion d’une fausse menace en provoquant la peur chez autrui afin de maîtriser la réaction d’autrui et d’attirer la sympathie.
3rdpoint : le narcissique en utilisant la méthode du buzz cherche pallier ses carences affectives et intellectuelles. Ainsi, avec cette méthode, le narcissique désespéré espère acquérir une visibilité voire une popularité dans le monde médiatique puisque sans cela il n’existera jamais. Le pouvoir de l’image, tel qu’il est communément appelé.
Enfin, le point le plus crucial : l’opportunisme « virulent » qui aurait pour slogan de campagne « l’islamophobie à visée électoraliste ». Généralement, une telle tactique en politique est totalement contre-productif. C’est la raison pour laquelle les partis politiques fondamentalistes et extrémistes se trouvent clouer dans le statut de marginaux et qui, pour pallier à leurs impopularités, tentent des discours quelque peu édulcorés mais en réalité leur démagogie perdurent à jamais.
D’autant plus qu’à l’aube de la mondialisation, le monde est un véritable melting-pot pot dans lequel il est paradoxale et suicidaire de professer de telles paroles infâmes qui sont très mal accueillies par une grande partie des électeurs qui ont tendance à les bannir plutôt que les suivre.
Par conséquent, c’est au stade de la paranoïa que le manipulateur est le plus facilement repérable car son avidité pour le pouvoir le sombre dans un délire paranoïaque, se présentant alors comme une personne frappée d’incapacité à discerner le réel et l’irréel, au caractère haineux, impulsif et instable devenant lui même la vraie menace. Portrait au vu duquel toutes personnes raisonnables et censées serait mener à contester et s’en écarter.
Soyez vigilant et sachez décrypter car les nuisibles subsisteront à jamais !!
Ils feront mieux d’interdire le Talmud alors avec les appelles au meurtres qu’il y’a dans ce livre.quant au coran il y’a que de lapelle à l’amour et à la générosité .
Soubhane alah c un vrai Guignol il faut même pas commenté c propos
non il plaisante c(est juste une blague ou il a envie que on se souvien qu’il est encor en vie