L’armée israélienne bombarde la bande de Gaza

gazabombardement

Alors que tous les regards sont rivés sur la France depuis une semaine, la situation au Proche Orient ne s’améliore pas. Il y a quelques jours de cela, nous vous relations la vidéo choc de colons israéliens pénétrant dans un hôpital en Cisjordanie. Ces colons avaient enlevé un patient en fauteuil roulant après en avoir abattu un autre.

L’armée israélienne poursuit ses enlèvements et ses attaques en toute impunité et désormais, à l’abri des regards ou presque. En effet, des pêcheurs gazaouis ont été attaqués et des raids aériens ont été lancés sur la ville. D’après Libération, l’armée israélienne a également abattu deux palestiniens en Cisjordanie lundi dernier.

Les raids ont été lancés en pleine nuit dans le nord et le centre de la bande de Gaza mais le nombre de victimes reste inconnu. L’armée israélienne a annoncé avoir fait au moins 78 morts palestiniens depuis le mois d’octobre. Elle affirme d’ailleurs riposter aux attaques du Hamas.

Les heurts entre soldats israéliens et jeunes palestiniens se poursuivent donc, bien que beaucoup de médias demeurent discrets à ce sujet. Espérons que ces attaques prennent fin et que le quotidien des palestiniens soit facilité.

By Younes

4 thoughts on “L’armée israélienne bombarde la bande de Gaza”
  1. salam il doit y avoir une erreur de frappe au dernier paragraphe juste après soldats… Qu’Allah swt vienne en aide à nos frères martyrs…

  2. Toute les armées du monde sont des criminels tels que l’otan, la coalition satanique qui tuent des innocents CIVILES en Syrie ,Irak ,Yémen et PALESTINE.
    Laisser les musulmans obtenir le véritable indépendance et d’être enfin libre du joug sioniste et maçonnique.
    amine…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *