Aujourd’hui nous souhaiterions aborder à nouveau le sujet des vaccins à travers la voix de la scientifique Alexandra Henrion-Caude, généticienne, directrice de l’institut de recherche Simplissima, ayant spécialisé ses travaux depuis 12 ans dans l’étude de l’ARN. La technologie ARN est utilisée dans les vaccins commercialisés par Pfizer BionTech et Moderna.
Nous tenons à rappeler à nos chers lecteurs que Ajib.fr ne se permet pas d’émettre d’opinions concernant des sujets scientifiques mais souhaite relayer les publications de scientifiques n’étant jamais invités ou presque sur les plateaux télé, et ayant été censurés sur les réseaux sociaux.
Ce relai nous l’espérons permettra à chacun de se faire un avis libre et éclairé sur des questions qui nous concernent tous, notamment au niveau de notre santé et celle de nos proches.
Cette généticienne a fait récemment un passage très remarqué sur TV Libertés, dont l’émission a été supprimée de youtube ; et elle a également été censurée sur Facebook. Nous vous laissons découvrir l’interview qui a été depuis postée sur la plateforme Vimeo.
Pour résumer cette interview, Mme Henrion-Caude affirme que la technologie ARN est très prometteuse lorsqu’il s’agit de traiter des malades, mais que c’est contre-indiqué pour des personnes en bonne santé, car la communauté scientifique ne connait pas encore les effets potentiels sur le long terme.
Elle a par ailleurs posté d’anciens tweets où elle s’étonne que Pfizer répète dans son protocole « 41 fois sur 146 pages » les mots « [contraceptive, contraception, vasectomized] ». Cette question est donc légitime, qu’est-ce que la contraception a à voir avec le vaccin contre le coronavirus ?
De plus, elle a récemment posté un tweet dans lequel elle a relayé une étude scientifique où elle dit ceci : « Selon l’America’s Frontline Doctors, il faut interdire les #vaccins #COVID chez les enfants et jeunes 0-50 ans
Ces injections expérimentales d’ARNm risquent d’entrainer leur INFERTILITE À VIE »
https://mobile.twitter.com/caudehenrion/status/1353615015878795265
Ce tweet a été supprimé depuis car il violerait les règles de la plateforme…
Quel est donc ce climat de terreur que l’on nous impose ?
Ces pratiques de censure sont tout bonnement scandaleuses dans un pays qui prétend défendre la liberté d’expression ; d’autant plus qu’il s’agit là d’une scientifique qui a la légitimité d’exprimer une opinion. Il ne s’agit pas de dire si elle a tort ou raison, mais il s’agit de laisser faire le propre de ce qui fait l’évolution de la science, c’est-à-dire la pluralité des opinions et hypothèses amenant à des débats contradictoires publics, sains, et indispensables pour nous permettre de nous approcher autant que possible de la vérité.
Nous appelons nos lecteurs à continuer à garder un esprit critique et indépendant, et d’être très prudent en toute circonstance. C’est-à-dire ne pas accepter d’office ce qui est dit à la télévision, et ne pas accepter non plus d’office les avis contradictoires émis par des scientifiques critiqués dans les médias mainstream, comme Pr. Henri Joyeux, Pr. Didier Raoult, Alexandra Henrion-Caude, etc.
Nous continuerons en tout cas inchaAllah à diffuser les voix que l’on veut censurer.
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Allah n’a pas fait descendre une maladie sans qu’il est également fait descendre son remède. » [Hadith rapporté par Burkhari dans son Sahih – n°5678]
Qu’Allah nous éclaire dans ces temps difficiles et permette à notre oumma de prendre les traitements les plus efficaces et sans risques.
Allahu A’lem, Allah est le plus savant.
Merci d’avoir le courage de faire un vrai travail de journalisme et d’oser diffuser sans peur ce qui est honteusement censuré ailleurs. Que Dieu confonde les plans du Sheïtan, et que ceux qui nous tendent des pièges tombent dedans.