Le Premier ministre israélien souhaiterait priver une partie des Palestiniens de leur droit de résidence. Cette volonté de Benyamin Netanyahou concernerait particulièrement les habitants de Jérusalem-Est, soit 230 000 Palestiniens.
Ce projet dont l’absurdité ne mérite même pas démonstration, a été annoncé sur la chaîne télévisée israélienne Hebrew Channel 2. D’après les journalistes locaux, le Premier ministre israélien a fait part de cette volonté lors d’une réunion du gouvernement en novembre dernier.
Cette volonté ferait suite aux attaques ayant eu lieu en cette fin d’année entre palestiniens et colons israéliens. A l’heure actuelle, les Palestiniens vivant à Jérusalem Est sont 3,5 fois plus nombreux que les israéliens d’après le bureau palestinien de la statistique. Un expert palestinien des colonies a expliqué que « selon le plan élaboré par l’ancien Premier ministre Ehud Olmert, Jérusalem devrait devenir une ville avec une majorité de 88 % de juifs et une minorité de 12 % d’arabes d’ici 2020 », propos relevés par Russia Today.
Pour l’instant, aucun communiqué n’a été publié quant à la volonté du Premier ministre israélien. En plus de vivre sous la colonisation, la terreur et l’épreuve, 230 000 Palestiniens pourraient perdre leur droit de résidence. Espérons au moins que ce projet ne voit jamais le jour inchaAllah. Qu’Allah assiste et secoure nos frères et sœurs opprimés. Qu’Il accorde la victoire aux musulmans du monde entier.
Il ne suffit pas de prier, Il faut se battre durement, continuellement et sans relache jusqu’à la victoire