Lors d’une discussion à Marseille, le 20 mai dernier, où il parlait de « l’explosion démographique » dans le monde, le président d’honneur du FN Jean-Marie Le Pen a affirmé que « Monseigneur Ebola peut régler ça en trois mois ».
Il discutait notamment avec le maire FN de la ville de Cogolin, Marc-Etienne Lansade, alors entourés de quelques personnes. Il résumait le discours qu’il prévoyait de tenir une heure plus tard au Palais de l’Europe de la cité phocéenne, évoquant l’ « explosion démographique dans le monde », le « risque de submersion » de la France par l’immigration et « le remplacement de la population » qui serait en cours. Parlant de la « faible natalité du continent européen », l’ancien patron du FN , candidat aux européennes, a promis qu’il allait faire un « discours très grave ».
Lansade lui aurait alors lancé « Il n’est jamais trop tard », et Jean-Marie Le Pen lui répond : « Il n’est jamais trop tard, mais il est bien trop tard quand même » avant d’ajouter « Monseigneur Ebola peut régler ça en trois mois ».
Il est vraiment scandaleux, dans l’idéologie du Front National, que la main d’œuvre bon marché que constitua l’immigration en France au cours de l’Histoire ait osé se reproduire ! Fonder une famille, imaginez l’envergure de ce complot. Il aurait fallu, dans le meilleur des mondes, que les immigrés travaillent gratuitement puis repartent gaiement dans les colonies, pensez-vous.
Devant la polémique qui s’est installée peu de temps avant les élections européennes, Jean-Marie Le Pen a tenté de se faire passer pour un sage analyste à vocation humanitaire : « C’est une observation. Moi, je ne maîtrise pas ces phénomènes, j’essaie de voir quels vont être les équilibres demain que nous devrons prendre en compte » a-t-il affirmé hier lors d’une conférence de presse, parlant du virus Ebola comme d’une « maladie terrible ».
L’UMP et le PS se sont bien sûr emparé avec empressement des propos en question, trop heureux de faire la promotion de leur parti respectif. Mais la question la plus inquiétante subsiste : combien de français partagent cette opinion ?
Crédit Photo
salam a3leykom! ça ne m’étonne guère. c’est un fou c’est vrai de le declarer ouvertement mais faites des recherches ce n’est pas le seul. Gates en parle aussi sur youtube. les vaccins… pour le dépeuplement des continents.
Un tas d hypocrite !!! Le sida l’ébola le tifus la grippe aviaire ….il y en a trop …ces chiens le pratique depuis des siècles et sont les premiers a le dénoncé …je préfère un jean Marie lepen qu un François Hollande au moins on sait à quoi s entenir .
Ébola a tué moins de 100 personnes en 2012.
l alcoolisme plus de 50000 personnes uniquement en france
il devrait trouver un traitement pour sa maladie d’abord ….qui ne se soigne pas ….le racisme