Comme nous l’avons précédemment évoqué sur Ajib.fr, le Japon mise tout sur le bon accueil de la population musulmane et en particulier des touristes. C’est ainsi qu’un autre aéroport a annoncé la mise en place de nouveaux dispositifs dédiés aux musulmans.
C’est dans la ville de Nagoya que cet aéroport compte accueillir au mieux la communauté musulmane en proposant des salles de prière et des repas Halal pour les voyageurs. Cette décision est en partie due au fait que l’aéroport prévoit désormais des voyages vers la Malaisie, pays à majorité musulmane.
Le directeur de ce projet a fait part de son enthousiasme à un des plus grands quotidiens nationaux japonais nommé « Asahi Shinbun ». En effet, l’homme a déclaré : « j’espère faire de cet aéroport un lieu dans lequel les musulmans voudront revenir ». L’équipe en charge du projet compte donc conquérir le cœur des musulmans avec pour mots d’ordre la satisfaction de leurs besoins et le respect de leurs principes religieux.
Les dispositifs pour les musulmans seront disponibles dans quelques jours, dès le 17 mars prochain incha Allah. Une initiative japonaise qui une fois de plus, a su répondre à la demande des musulmans et qui saura combler bon nombre d’entre eux, si ce n’est la totalité. Ainsi, le Japon tente de satisfaire la communauté musulmane, projet dont beaucoup de pays devraient s’inspirer.
Slm aleykoum c est vraiment super !!!!
C’est génial! !!!! elhamdoulillah, enfin notre espace s’élargit malgré et prend de l’ampleur GRÂCE À DIEU