Une fois n’est pas coutume, le mois de novembre ne pouvait se terminer sans son lot d’agressions et actes islamophobes. On ne compte plus les profanations de mosquées ainsi que les actes visant directement les musulmans, à croire que cela devient banal en France. Pendant ce temps, les autorités et autres mauvais bien-penseurs ne souhaitent pas parler d’islamophobie, un terme qui selon eux aurait été inventé par les islamistes.
Dans la nuit de vendredi à samedi, la porte de la mosquée de Marmande a été taguée. On pouvait y lire des inscriptions racistes « Porcs ! » , « Patriotes ». Figuraient par ailleurs, le sigle « SS » ainsi qu’une croix gammée. Tout en bas à droite telle la signature d’un courrier était écrit « FN ».
Une enquête a été ouverte mais ne rêvons pas, la police scientifique n’est pas mobilisée pour ce genre d’agressions.
Crédit Photo : Sud Ouest
une honte dans un pays sois disant multiculturel!! meme en angletterre ça n’arrive pas !! hasbouna allah wa niima l wakil fikoum!!viendra un jour ou vous comprendrez mais il sera trop tard!!!
[…] Malgré la récente profanation de la mosquée de Roanne au mois de décembre ou les tags sur la mosquée des Marmandes au mois de novembre… on ose ne pas prononcer le mot islamophobie, les pouvoirs publics et le […]