Islamophobie : profanation de la mosquée de Vandoeuvre par des membres de la LDJ ?

Islamophobie, mosquée profanée

Le Collectif contre l’islamophobie en France indique sur son site internet que la mosquée de Vandoeuvre en Meurthe et Moselle a été profanée.

Sur une première porte, l’Etoile de David symbole du judaïsme a été taguée. Sur une autre porte, on peut voir une inscription en hébreux accompagnée du sigle LDJ signifiant « Ligue de Défense Juive« .

La milice interdite en Israël et aux Etats-Unis est qualifiée de groupe terroriste par le FBI américain. Autorisée en France et connue des forces de police, elle se permet des expéditions punitives et agressions en bande organisée.  Il y a quelques jours, deux membres de la Ligue de Défense Juive ont été interpellés par les gendarmes, ils sont accusés d’avoir jeté un engin incendiaire sur un journaliste indépendant, de confession juive militant pour la cause palestinienne.

Les actes islamolphobes sont en perpétuelle augmentation, chaque mois des mosquées sont prises pour cibles. Dans le communiqué, le Collectif Contre l’Islamophobie en France « demande aux pouvoirs publics de mettre tous les moyens nécessaires pour retrouver les auteurs de cette dégradation. »

Islamophobie, mosquée profanée

Profanation de la mosquée de Vandoeuvre

By Younes

3 thoughts on “Islamophobie : profanation de la mosquée de Vandoeuvre par des membres de la LDJ ?”
  1. Ces boutonneux sionistes s’y mettent à leur tour ?
    Attendons la réaction du leader de la Ligue de Défense de Juda ou de Valls pour comparer avec l’antisémitisme bassiné dans les médias.

  2. Attention, c’est trop gros. La LDJ n’est qu’un ramassis de fasciste mais pourquoi aurait il ete dans ce bled ? Ne serait pas plutot une manipulation des fascistes locaux qui cherche à provoquer une reaction de musulman contre les juifs pour pouvoir ensuite nous montrer du doigt? Soyez sur que cette information ne passera nul part, par contre si un muslim s’en prend à une synagogue en represaille, ca fera la une de tous les journaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *