Dimanche 29 juillet, des tags ont été retrouvés sur la double porte de la grande mosquée de Limoges.
Ce sont deux runes d’Odal qui ont été peintes en noir sur la porte de la mosquée. Ce symbole scandinave, aussi nommé othalan, était utilisé par les jeunesses hitlériennes. Il est aujourd’hui encore utilisée par des groupuscules néonazis.
Suite à cette fâcheuse découverte, qui plus est en plein mois de Ramadan, les responsables de la grande mosquée de Limoges ont décidé de déposer une plainte pour dégradation par tags.
Le même jour, dans une commune voisine de celle de la mosquée, au Palais-sur-Vienne, une vitrine d’un restaurant kebab a été taguée. Dessus était marqué le sigle « NRF », une croix celtique, et pour couronner le tout, une tête de cochon.
Condamnons les discriminations et l’islamophobie en soutenant le CCIF.
Ou sont les médias français ?
À oui c’est vrai les victimes en France sont pas les musulmans parce que, Quoi qu’il arrive on est toujours coupable !!!!
Salam aleykoum, ils faut partir dans un pays musulman, faire des que l’on peut la hijrah qui est une obligation des qu’on en a les moyens.. Nous allons très bientôt remplacer les juifs comme à l’époque, c’est à notre tour, et c’est une épreuve d’Allah.
@muslim-du-13
as salam aleykoum
ce n’est pas un site de rencontre…