Islamophobie : deux militants du Front National et du Bloc Identitaire condamnés

Après avoir profané des tombes de musulmans au cimetière de Castres avec des morceaux de viande porcine, un ancien militaire a été condamné le 4 janvier dernier à seulement trois mois de prison avec sursis. Quand au militant du bloc identitaire qui avait fait irruption au conseil municipal d’Angers, il a été condamné à 1500 € d’amende.

Un militant Front National condamné

C’est en janvier 2011 que cet ancien militaire, âgé de 48 ans, dépose discrètement, sur trois tombes dans le carré musulman du cimetierre de Castres, des morceaux de porc. Son ADN ayant été retrouvé, les forces de l’ordre procède à son arrestation. A la retraite depuis une dizaine d’années, cet homme a sali la mémoire de ces défunts. Au procès, il se défend tant bien que mal et explique que ce geste visait uniquement les musulmans radicaux. Ce geste a été plus facile pour lui face à des tombes que face à des hommes bien vivants, une lâcheté que lui pardonneront peut être la famille des défunts, auprès desquels il s’est excusé lors de son procès.

Il se décrit d’abord comme « un résistant face à l’invasion arabo-musulmane », nous comprenons de suite qu’il s’agit d’un symathisant de l’extrême droite… Cet ancien parachutiste encarté au Front National n’a sembe-t-il pas pris toute ses précautions pour son aterrissage ! Il laisse son ADN, se fait arrêté, le Front National lui supprime sa carte, il est forcé de s’excuser face à des gens qu’il méprise, doit verser 1000 euros de dommages et intérêts à deux des familles, 1 euro à la troisième famille, ainsi qu’un euro symbolique à la partie civile, des associations anti-racisme et le CFCM (Conseil français du Culte Musulman).

Un fonctionnaire du Bloc identitaire devra payer

Le 21 novembre dernier, c’est au tour du procès d’un quarantenaire, leader du Bloc identitaire. Cet homme de 43 ans, fonctionnaire à la préfecture du Maine-et-Loire, et à la tête d’un groupuscule de droite intégriste avait dirigé une opération contre les élus municipaux d’Angers, suite à leur décision de construire une mosquée. Les faits ? Le cochon entre encore en scène : quatre jeunes auraient pénétré dans la salle du conseil municipal avec des masques de porcs en jetant des tracts et en criant « Pas un sous pour la mosquée. Angers n’est pas une terre d’Islam ! » Il comparaît donc pour « entrave au conseil municipal d’Angers » et écope de 1500 euros d’amende seulement. Ainsi qu’un euro symbolique à la mairie d’Angers…

Un magistrat qui voit claire

Lors du procès de l’affaire de Castres, le vice-procureur Philippe Mao avait tenu des propos clairvoyants et pertinents mais jugés inacceptables pour le député UMP du Tarne Bernard Carayon ; Il aurait affirmé lors de son réquisitoire ceci :

« Ce que nous avons à juger est le résultat d’un vent mauvais qui souffle sur notre pays depuis plusieurs années et dont je crois pouvoir dire que les plus hautes autorités de l’Etat n’y sont pas étrangères et contribuent à l’alimenter, même si elles ne sont pas les seules »

Le député UMP aurait réclamé des sanctions contre ce magistrat, justifiant sa demande par le fait que « ces propos, qui établissent un lien entre cet acte inqualifiable et la politique engagée par le chef de l’état, sont indignes d’un magistrat, profondément antirépublicains et apellent une réponse judiciaire ou administrative appropriée ».

Les propos du magistrat confirment ce que nous répétons depuis des mois, toutes ces lois ou propositions de lois qui fleurissent contre les musulmans au nom de la laïcité décomplexent les citoyens. « Pourquoi cacher notre haine face aux musulmans puisque l’état lui même se bat contre eux ? » La porte est ouverte à toutes sortes d’attaques, qu’elles soient physiques ou verbales et il est important de ne pas se laisser faire en dénonçant clairement et légalement ce genre de comportement ! Adhérez sans plus tarder au CCIF

By Younes

2 thoughts on “Islamophobie : deux militants du Front National et du Bloc Identitaire condamnés”
  1. messieurs,bonjour, je ne ferais pas de grand discours sur la proposition de loi du 17 janvier 2012, je suis français de confessions musulmane et agent ratp ,mon épouse est assistante maternelle et porte le foulard,et je vous signale que les parents qui veulent employer une assistante maternelle voient si elle est voilée ou non,donc ne prenez pas les parents employant une ass mat pour des « moutons »,tout les enfants que mon épouse a eu a garder jusqu’à présent, ont été des enfants de confessions différentes de l’islam et toutes les expériences ont été reussies et félicitées jusqu’a présent. Alors vous ne pourrez pas me faire croire que cette loi n’a pas pour but de mettre a l’écart encore plus, les FRANCAIS de confessions musulmanes !!!! Nous avons également trois enfants TOUS français, multipliés par le nombre de français de confessions musulmanes ayant des enfants, fera qu’en 2030 nous pourrons faire basculer une présidentielle, et seule une organisation et une solidarité de tout ces français de confessions musulmanes pourra nous faire arriver a ce résultat, je pense qu’avec ces lois vous ne faites qu’accélérer le processus et je n’en demandais pas tant car il n’est plus possible d’être mis a l’écart encore plus longtemps, et puisque dans notre pays nous ne pouvons plus vivre normalement sans être des citoyens de seconde zone, nous allons mettre toutes nos forces ,nos potentiels ,nos finances, dans le bien être des musulmans et musulmanes, français ou non. En ces temps de crises financières et mondiale je pense mal avenues toute loi allants a l’encontre de nos concitoyens,concentrons nous sur LA CONSOMMATIONS DES MÉNAGES, DU POUVOIR D’ACHATS DES FRANÇAIS, DE LA CROISSANCE DE LA FRANCE, pour laquelle CES ASSISTANTES MATERNELLES PARTICIPENT, et jeté un œil sur les mécanismes de la finance islamique qui pourrait régler beaucoup de choses actuellement (une chose qui nous réunirais !!!!!)

  2. as salamu 3laykoum,

    cher frere ,je pense qu il n faut pas entrer dans ce systeme de speculation demographique des musulmans comme beaucoup de personnes ici et là le font .SEUL ALLAH AZAWAJEL SAIT CE QU IL ADVIENDRA DE SES CREATURES; la consommation des menages ??? jai pas trop compris …un musulman justement doit boycoter CE SYSTEME de consomation .Aveugler par ces grands groupes de relation public qui dirigent via l outil mediatique afin de marteler l esprit des plus faibles d entres les croyants. herta a meme vendu du hallal AJIBB ,,, al mohim REVENONS A NOS MOUTONS HALLAL BIEN SUR ;; concernant l article je pense que c est le resultat de ce que nous avons semé , LE LAXISME ; meme si le nombre de musulmans augumente durant les prochaines années , cela ne changera rien …….notre OUMMAH A BESOIN DE QUALITé avec la 3IZZA pas de quantité; WA ALLAHU 3LA WA 3LAM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *