Deux jeunes membres de la LDJ (Ligue de Défense Juive) âgés de 17 et 20 ans, ont été interpellés par les gendarmes, vendredi matin à Rambouillet dans les Yvelines.
Ils sont accusés d’avoir jeté un engin incendiaire sur un journaliste indépendant, de confession juive, qui milite pour la cause palestinienne et dénonce la politique israélienne.
L’agression s’est déroulée le soir du 13 septembre alors que le journaliste rendait visite à son frère, sa voiture a été visée par une bouteille d’acide et d’aluminium.
Le journaliste avait plus tôt reçu des appels anonymes avec des insultes, et de menaces de mort contre lui et sa famille. Le cabinet médical où travaille son frère avait aussi été détérioré par des tags.
La LDJ existe encore en France et agit régulièrement avec des actes violents, sans pour autant être interdite. Le groupuscule extrémiste est pourtant interdit aux Etats-Unis ainsi qu’en Israël pour ses actes terroristes.
Alors que les médias et les politiques sont focalisés sur la menace des « islamistes », cette agression et les agissements de ce groupuscule haineux passent inaperçus.
Salem
C’est plus la France de vichy mais celle de paris….. a quand l’étoile verte : je te laisse apprécier a sa juste valeur ce document édifiant :
http://www.leparisien.fr/diapo […] &pub=&rub=
Waselem frèr
Salam aleykoum.
J’avais lu un article sur leparisien qui était beaucoup moins précis.
Ces terroristes de la LDJ ne se contentent pas d’attaquer les «goyin», ils s’attaquent aussi aux juifs anti sionistes.
Pendant que la France nous traite comme des terroristes, les vrais groupes terroristes agissent en toute impunité…
Apparament ce groupe interdit aux U.S.A et considéré comme terroriste meme en Israel sevit toujours en France avec la bienveillance de la Police de M Valls. Les principes et les discours c’est bon seulement M Valls le fait pour impressioner la galerie, pas pour faire respecter l’ordre republicain. Il est facile de sermoner les musulmans surtout quant on considere les guodillots qui representent l’Islam de bon ton en France.
M Valls sermonent le CFCM comme des petits enfants mais se couche vite quant il a affaire a plus fort que lui.
La plupart des politiciens sont juives et ils n interdiront jamais les actes comme celui la !! Ca commence à devenir comme les États Unis qui est casi juive !!!! Et ils viennent nous interdire la manifestation vive la liberté de manifester !!!