L’imam du centre Islamique de Brazia
« Ce que voient les gens à la télévision concernant les terroristes, c’est loin d’être ce que l’Islam signifie »

« Incha Allah je veux voir tous ces murs s’effondrer et toute cette zone remplie de musulmans priant. » a déclaré Bomer.

Kenny Bomer est l’Imam du centre Islamique Brazosport, il rêve avoir un endroit idéal de culte pour les musulmans de Brazia, le comté de l’Etat Américaine de Texas, situé dans la région de la cote du Golfe de Texas et dont la population s’élève à 133 166 personne (recensement 2010) il a précisé que ce centre serait non seulement une mosquée pour la prière mais aussi un centre avec autant de fonctions.

La réalisation de ce projet islamique est un objet primordial pour Bomer qui vise d’une part, à lancer une banque alimentaire, aider les toxicomanes et les alcooliques en rétablissement, d’autre part, Kenny envisage fournir des séances d’informations dans ce centre en vue de renseigner les gens sur l’Islam.

Même si le Centre n’a pas encore de don, Bomer a déclaré que grâce à Dieu il ferait les Anglonais seraient y aller pour avoir des informations, un bon repas ou une solution à leur problème…

« Les gens peuvent venir s’ils sont en détresse ou s’ils y a quelque chose dans leur vie et qu’ils ont besoin de prières. » a-t-déclaré.

« C’est une grande partie de cela, essayer de créer une conscience de ce que l’Islam est. Beaucoup de gens ont une vision très déformée de notre religion » a déclaré Kenny Bomer.

« Tout ce que les gens savent, c’est ce qu’ils voient à la télévision concernant les terroristes. Je vous assure que c’est loin d’être ce que l’Islam signifie » a ajouté Bomer.

By Younes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *