Au cours de la cinquième journée de l’offensive israélienne sur la bande de Gaza, une mosquée a été la cible d’un raid. La mosquée, située dans le camp de réfugiés de Nousseirat a été complètement détruite. Selon l’armée israélienne, elle a été délibérément détruite car des armes, des roquettes, seraient cachées à cet endroit.
Dans le cadre de l’opération militaire baptisé « Protective Edge », Tsahal bombarde la bande de Gaza depuis lundi, mais c’est la première fois qu’une mosquée est visée. Un centre pour handicapés physiques et mentaux a également été visé. Deux femmes ont perdu la vie dans ce bombardement, et cinq autres personnes ont été grièvement blessées. La raison de l’attaque du centre de ces handicapés reste inconnue. Les lieux saints, les centres de bienfaisance, aucun lieu ne semble épargné par l’Etat sioniste.
L’armée israélienne affirme qu’elle fait le nécessaire pour éviter de tuer des civils, mais depuis le début de l’agression, d’après un porte-parole palestinien des services d’urgence, plus de deux tiers des morts sont des civils dont beaucoup de femmes et d’enfants.
Plus de 1000 sites ont été visées par Israël, les frappes se multiplient encore davantage, et Israël intensifie ses préparatifs pour une offensive terrestre. Rien que pour la journée de samedi, les services de santé dénombre 30 morts à Gaza alourdissant le bilan humain à 165 morts.
Crédit Photo
la howla wala kowta ila billah !! que faire.contre cet acharnement subbanallah!! ils sont sans pitie!! un coeur mort!! o Allah sauve les Palestiniens de ce peuple injuste!
Les israeiliens peront tres cher
fesont doha pour le pleuple palestiniens
qu ‘allah leur donne de la force pour patienter et qu’allah nous guide tous dans le droit chemin
As salamu alaykom wa rahmatullah
Qu’Allah les châtie un par un !!
Ya Allah vient leur en aide sans Toi nous ne pouvons rien faire.
FREE PALESTINE
Que les temps sont dur pour la oumma; pendant ce mois sacré… Qui est un mois sacré et béni par Allah subahnallah wa’talah. Le diable existe bel et bien!! Malheur a ce qui veulent du mal aux serviteur d’Allah!! Prions pour nos frères et sœurs qui souffrent dans le monde contre l’oppression. Amin!
honteux de la part dr ces voyouc
salam alaykoum, aujourd’hui, il n’y a que les moudjahidines qui sauvegarde l’honneur et la fierté des musulmans. Les koffars ont peur que d’eux. Alors que tout le reste des pays soit disant musulmans ne sont que des marionnettes avec lesquelles ils s’amusent!
Allahouma hiza islam wa mouslimine
Le plus grave ,ce n’est pas l’agression de ces fous sanguinaires qui s’acharnent sur des innocents ,mais le silence complice et l’indifférence des gouvernements des pays » Musulmans » qui , comme l’Egypte soutient ouvertement ces massacres comme laisse croire la position du nouveau pharaon sissi en fermant le passage de Rafah et refusant de laisser passer l’aide humanitaire et évacuer certains blessés grave comme l’ont fait avant lui Morsi et même Moubarak .Ce qui aggraverait dangeureusement leur situation !
Comment peut-on être indifférent au sort des ses frères et sœurs qui souffrent en plein mois béni? C’est démoniaque de se réjouir du malheur des autres comme certains journaux Egyptiens l’ont annoncé !
On sait bien que le Hamas est haï par les puschistes mais les civiles méritent un peu de compassion si vous aviez une once d’humanisme mais je crois que vous êtes pire que des animaux sauvages et pire que les criminels sionistes .VIVE LA RESISTANCE PALESTINIENNE !!
Salam alaykoum,
Sissi? C’est les koffars qui l’ont mis à cette place et ils est pire que eux.
Il faut se dire qu’Allah ne fait rien par hasard, et cela doit être bien pour la communauté malgré que nos cœurs sont touchés.
Voila ce qui arrive quand on se sert de la population comme bouclier humain. Vos « guerriers » sont des laches, la mort regrettable de civil en palestine est du au hamas
As salam alaykum …@abu dujuna je suis 100% d accord avec toi. …
Sur nos frères moujihadines
« Quand la victoire revient aux infidèles, cela provient des péchés des musulmans à l’origine d’une baisse de foi de leur ignorance du Tawhîd , mais s’ils se repentent en perfectionnant leur foi en revenant au Qur’ân à la Sunnah authentique, Allâh leur assurera la victoire sans le moindre doute. »
• Source : [Al-Jawâb As-Sahîh Li Man Baddala Dîn Al-Masîh (6/450)]
Nous voyons à travers ces propose que le principal moyen que nous avons pour secourir nos frères subissant des injustices à travers le monde est de se repentir d’un repentir sincère, de délaisser cet amour que nous avons pour ce bas monde pour revenir à ALLAH.
إِنَّ اللّهَ لاَ يُغَيِّرُ مَا بِقَوْمٍ حَتَّى يُغَيِّرُواْ مَا بِأَنْفُسِهِمْ
En vérité, ALLAH ne modifie point l’état d’un peuple tant que ceux qui le composent n’auront pas modifié ce qui est en eux-mêmes.
Sourate Al Ra’d