Alhamdoulillah, par la grâce du Tout Puissant, nous sommes témoins du mois sacré de Ramadan de l’an 1440 / 2019.

Mois de prières, de recueillement, de dévotion, le Ramadan 1439 avait servi de prétexte pour organiser une campagne de solidarité exceptionnelle en faveur des démunis, dénommée Force du partage 3. SYAPE et ses généreux donateurs ont ainsi réussi une belle opération au relent d’un coup de maître qui a donné tant de joie, de bonheur et de plaisir à plusieurs familles ou personnes nécessiteuses comme en témoigne cette vidéo résumant l’Opération Ramadan 2018.

Fort de ce succès retentissant, aux retombées palpables et palpitantes, SYAPE a le plaisir de reconduire cette belle campagne solidaire qui demeure avant tout et après tout la vôtre. Force du parage 4, elle restera en gros dans le sillage des précédentes, avec néanmoins quelques innovations.

  • Le coût du kit est à 20 euros, plus il y en aura, mieux ça sera pour ces nombreux pères de familles qui sont dans le besoin absolu, qui plus est pendant ce mois béni de Ramadan durant lequel le partage a le vent en poupe.
  • Le projet des kits alimentaires sera accompagné par un appel aux dons pour terminer une case de santé en zone rurale (Arafat, au sud du Sénégal). Dans ce village, nos représentants sur le terrain ont été témoins des énormes difficultés auxquelles font face quotidiennement les populations tenaillées par la pauvreté et l’absence cruelle de structures de santé. Si rien n’est fait le spectre d’un désastre sanitaire est inévitable. Voir la vidéo de case de Santé actuelle de Arafat.

  • En fin le dernier pilier qui accompagne la campagne Force du partage 4 concerne les devis de puits à forer dans les zones où l’accès à l’eau reste encore une corvée pour les populations.

Force du partage 4 se décline ainsi, sa réussite dépendra de nous après avoir compté sur le soutien du Sublime. Confirmer voire amplifier le succès de l’opération précédente, tel sera l’immense défi à relever.

 

Je contribue pour les kits alimentaires

Je participe à « Une Case de Santé pour Arafat »

Je participe au financement d’un puits

By Younes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *