[FLASH INFO] Youssuf Deedat atteint par balle succombe à ses blessure

Yousuf Deedat, 65 ans, qui avait été victime d’une tentative d’assassinat ce mercredi est malheureusement décédé vendredi après-midi à l’hôpital Sainte-Anne de Pietemaritzburg.(Afrique du Sud).

C’est avec une profonde tristesse que nous informons nos lecteurs que Yousuf Deedat, fils du défunt Ahmed Deedat (qu’Allah lui fasse miséricorde), est décédé pour aller rejoindre le Seigneur des Mondes. Suite à l’agression grave dont il a été victime, un coup de feu dans la tête il y a 2 jours. 

A Allah nous appartenons, et à Lui nous revenons

Son fils Raees Deedat a déclaré que sa famille et ses amis étaient à son chevet, et qu’il a quitté ce bas monde paisiblement à 14h40.

« La famille exprime sa profonde gratitude pour le soutien qu’elle a reçu de la famille, des amis et de la communauté. Que son âme repose en paix », a déclaré Raees Deedat.

L’assassin toujours en fuite

La police a déclaré plus tôt qu’elle était toujours à la recherche du seul tireur, qui a ouvert le feu sur lui, et qui a fui les lieux.

Quand un croyant meurt, c’est un moment de grande tragédie et de perte pour la communauté, mais ceux qui se soumettent à la volonté d’Allah prêtent attention à ce qui a été révélé.

L’Islam un message universel et éternel

Une pensée pour le défunt ainsi qu’à ses proches, sans oublier toutes les victimes de ce type de crime et d’horreur qui tentent bien que mal d’honorer le message de l’Islam.

A Dieu nous appartenons et c’est à Lui, Seul, à qui appartient la justice …

By Younes

8 thoughts on “[FLASH INFO] Youssuf Deedat atteint par balle succombe à ses blessure”
  1. Je suis musulman et fier de l’être. Raditou bil lahi rabba,wabil Islamidina, wabil Mohamadan sallalahou aleihi wassalam nabiya. Je m’appelle Ousseini. J’ai 58 ans. Je suis cadre sup. Je suis marié, une femme et 4 enfants.qu’Allah agrée le défunt Youssouf deedat. Amine. Chukuran pour les efforts que vous faites en direction de la oumma Islamique et des potentiels convertis. Qu’Allah nous guide. Amine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *