Une fillette se protège de son agresseur en récitant le Coran

Petite fille musulmane

Petite fille musulmane

Kidnappée par un violeur en série, une jeune fille de 10 ans a réussi à se protéger des griffes de son agresseur en récitant le Saint Coran.

Kidnappée par un pédophile

L’affaire se passe en Arabie Saoudite et c’est le journal Al Madinah s’en fait l’écho. La fillette âgée de 10 ans était présente à la célébration d’un mariage dans une salle privée. L’ homme frappe à la porte et se fait passer pour un invité souhaitant offrir un cadeau à la mariée. La fillette ouvre la porte, l’écoute naïvement et suit l’homme jusqu’à sa voiture afin de récupérer le dit cadeau. L’homme la saisi par la main et l’embarque dans son véhicule tout en lui indiquant de baisser sa tête durant le trajet et de ne pas faire de bruit. Le pédophile amène la fillette jusqu’à son appartement. Là encore, il profite de la naïveté de la fillette en lui prétextant que les cadeaux de la mariée se trouvent chez lui et en tentant de la rassurer en lui parlant de son père, c’est alors qu’il ferme la porte à clés.

Frappée au visage, elle continue de reciter

Le pédophile a tenté de passer à l’acte mais à chaque fois qu’il se rapprochait de la fillette, elle se mettait à réciter le Coran puis l’homme s’éloignait. Il ordonnait à la jeune fille de stopper sa récitation et la frappait violemment au visage mais celle ci récitait en boucle les 5 sourates du Coran qu’elle connaissait par cœur. L’homme a fini par laisser à l’abandon la fillette dans une rue près d’une clinique. Après avoir arrêté un passant, elle a pu contacter son père et retrouver sa famille.

Un fait divers certes, mais qui nous rappelle le témoignage d’Anass Patel nous indiquant que l’apprentissage du Coran l’avait préservé de beaucoup de maux à travers sa vie.

AJIIB non ?

Crédit photo

By Younes

20 thoughts on “Une fillette se protège de son agresseur en récitant le Coran”
  1. salam ‘aleykoum,

    J’espère que l’homme a été ou sera arreté.Qu’Allah protège cette petite fille et qu’elle ne garde pas trop de sequelles. Amine

    wa salam ‘aleykoum

    1. c’est un fait divers ki nous montre egalement le miracle d’allah alor on doit apprendre le coran et non pa le neglige ya allah sabte kouloubana bile alcourane wa ajalhou noor fi calbe koula muslim

  2. Assalamu`aleykum wa Rahmatulahi wa Barakatuh

    SUBHANNAALLAH c’est dans ces actions que l’on voit la Force d’ Allah `AZA wa Jel ! Qu’ Allah Protège cette petite Fille et qu’il Punisse cet Homme infamme !

    Assalamu`aleykum wa Rahmatulahi wa Barakatuh.

  3. SUBHAN ALLAH ! Cette fillette a fait preuve d’un courage immense et d’un tawakkul complet ! Malgré le danger de la situation et la panique qu’elle a éprouvé, elle n’a pas oublié son Seigneur et Lui non plus ne l’a pas oublié. Allahu akbar !! Qu’Allah la préserve de tout mal et que son agresseur soit puni.

  4. as salam aleykum

    Il n’y a de Force qu’en ALLAH , les versets d’ALlah sont les meilleures protections al HAMDULILAH

    faîtes très attention à vos enfants mes frères et soeurs il n’y a plus de confiance sur terre

  5. Salam aleykoum

    Quels sont les cinqs sourates a été réciter par la jeune fille, c’est pour ma fille qui a cinq elle connait Deja le sourate el fatiha.

  6. mashaALLAH ! tout nos enfants devraient apprendre le Coran ! sa leurs servira toujours.
    qu’ALLAH punisse cette homme ou plutot ce diable, j’espere qu’il l’on retrouvé !!!!!!!!

  7. Un jour jetais dans une gare a paris et un homme me suivai, je faisai tout pour lesquiver et je lui mettai meme des feintes quand jallai monter dans ltrain pr voir si vmt il me suivai, pck jme disait quil aurai honte et sarretrai. Mais jvois ke a chak fois ke jfais semblan de monter dans un wagon, et que jfaisai demi tour, il faisai ma meme jcomencais a avoir peur, je suis monté dans lr train et jesseyai les meme esquive je faisai semblan de massoir il me suivai puis je me levais et continuai de faire la meme chose. Jai fini par massoor et il vien sassoir en face de moi et rapprochai sa tete a quelque cm de moi javai tres peur il a mis sa main sur sa cuisse puis jme suis mise a reciter les 3 dernieres sourate de protection sans marreter. Et la jvois quil commence a trembler, a transpirer il a retirer sa main et on aurai di que ses yeux allaient sortir tellemen il avai lair de souffrir, jai pas su dire un seul mot a part reciter le coran wallah jen ai ls larmes au yeu rien quen ny repensan. Les gens autout voyai quil y avait quelque chose de louche mais personne na bouger, pensant surement que lon se connaissai. Il tremblai tel un drogué qui navai pas eu sa dose cetait vraiment effayant. Brf faites attention a vs, moi jen suis resté traumatisée quelques jour, je nosai plus prendre les transport rn commum, jpensais que tt lmonde me suivais jparanoiai vmt mais el hmd ojd sava. Faites gaff a vs mes soeurs, ya plein de fou qui circule, soit des raciste soit des envieux soit des malades, soit des criminels. Faites gaff a vs. Bisous a ttes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *